.
District d’Illawarra, Australie, le 31 mars 2007.
Médian Mathew.
Sujet : « Reconnaissez-Nous. »
Reçu par George Barnard.
Médian Mathew : « Vos avez été créés, et vous avez évolués d’une telle manière qu’il vous faut plusieurs jours, plusieurs semaines ou même parfois plusieurs mois, avant qu’une bonne habitude soit cultivée et établie par vous. Parfois il ne vous faut qu’une simple pensée pour acquérir une mauvaise habitude. Cela explique pourquoi vous avez de la difficulté à grandir au-dessus du ‘plus petit dénominateur commun’ sur votre monde, et à progresser vers une vie spirituelle. Nous sommes avec vous dans cette lutte. Ici le Médian Mathew.
« Le monde duquel je viens a longtemps été un monde en paix, et il y a longtemps de ça, il est arrivé dans l’âge de Lumière et de Vie dans le secteur de notre univers, votre univers. Nous avons été honorablement renvoyés de nos services quotidiens là-bas. Nous sommes ici avec vous maintenant en service, retardant avec plaisir notre ascension vers le Paradis pour une cause qui nous tient à coeur.
« Le groupe que j’ai dirigé pendant des milliers d’années est intact, et est avec vous tous. La structure reste complète. Nous sommes de nouveau, tous à nos tâches de promouvoir le progrès ici, ce qui était notre fonction dès le début de nos naissances sur notre planète.
« Sous les conseils de plusieurs ‘hauts-placés dans la hiérarchie’, c’est le Chef (Bzutu), qui nous dirige immédiatement, et tel est son droit de naissance. Nous sommes de nouveau devenu une ‘structure uniforme’ (groupe focusé) qui travaille sur le contact et la croissance spirituelle de plusieurs humains. Sauf exception pour des urgences, et une possible redirection de nos efforts loin d’ici, nous sommes ici avec vous, nous sommes ici avec tous ceux qui joignent et font partie de la famille des 11 :11.
« Pour ceux qui ont des doutes, leur apparition sur la liste des 11:11, leur apparition sur les bulletins de messages de 11:11, deviens le moment précis où ils font instantanément partie de la famille, et ils peuvent prendre pour acquis que quand ils remarquent nos habituels indicateurs de temps, c’est en effet un de nous, un des neufs qui ont travaillé avec moi depuis si longtemps, ou bien moi, qui vous envoie un indicateur. Nous sommes, au niveau céleste, une solide organisation. Vous, au niveau physique, au niveau terrestre, avez le potentiel de l’être aussi.
« Quoique plusieurs (humains) soient invités, un nombre un peu plus petit d’entres eux restent. D’être capable de choisir de rester ou de partir reflète votre prérogative de libre-choix, tandis que nos choix sont toujours en rapport avec le service du Père. Nous sommes tous, à part quelques autres tâches que nous avons, capable de contacter plusieurs centaines d’entre vous chaque jour. Alors je suggère, que vous nous reconnaissiez, puisque votre reconnaissance résultera toujours dans un programme subliminal, du moins, de spiritualisation, de progrès vers l’avant, de nouvelles pensées et compréhension, de la manière que notre Père/Frère Michaël nous a mandaté que ce monde atteigne le progrès.
« Ici Mathew. Il est tellement facile pour une routine d’être rompue. Il est tellement facile pour d’autres tâches vous gardent loin de votre silence régulier, et pourtant il me fait plaisir de vous donner à tous deux de l’information quotidiennement. Je dis maintenant au revoir »
Traduit par Véronique Laforte et Stéphanie Boivin.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Laisserais-tu le chat en charge du bocal du poisson?
Médian Mathew – 2001.