« Message d’un Ajusteur de Pensée ». - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Message d’un Ajusteur de Pensée ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Alabama, USA, le 17 septembre 2014.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Message d’un Ajusteur de Pensée ».

Message reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée : « J’aimerais te dire de prendre la vie plus calmement. Pourquoi être pressé ? Oublies-tu que tu vas atteindre la vie éternelle ? Ne laisse pas l’usure apparente de ton corps te perturber ou te faire penser que d’une manière ou d’une autre ton âme s’use également. C’est tout le contraire – l’âme continuera toujours à croître, à se développer et à devenir plus réelle et plus forte lorsque tu la nourris avec de la bonne nourriture spirituelle, et que tu lui donnes à boire l’eau de l’espoir et de curiosité pour le Tout.

Recherche la joie qui est déjà en toi au lieu de rechercher les choses extérieures. Lorsque tu viens à Moi dans ton propre être, tu comprends plus clairement que tu ne manques de rien, et que tu possèdes déjà tout ce dont tu as besoin, et davantage. De la même façon, vis ta vie en illustrant cette abondance qui est méconnue par beaucoup. Sois un exemple de paix au milieu des tempêtes – celles provoquées par des mentals matériels rendus confus par de faux besoins et des limitations auto imposées.

Une vie exemplaire qui inspire les autres est la seule vie possible pour ceux qui décident de se consacrer à la volonté de Dieu, qui n’est rien de plus que le désir de ton Père qui est aux cieux de te rendre de plus en plus parfait et semblable à Lui. La volonté de Dieu n’est ni arbitraire ni autoritaire. Le Père ne demande pas une obéissance aveugle, mais la collaboration, car Sa volonté est ce qu’il y a de mieux pour toi, pour ta vie, et pour ton éternel futur. Si tu Me le permettais, Je te guiderais vers le plus grand et le plus vrai des bonheurs, et vers une vie que tu regarderas avec un haut degré de satisfaction et d’approbation d’En-Haut, une fois que tu auras quitté ce monde.

Et cette victoire dans la vie n’est pas tellement difficile à réaliser. Cela demande simplement que tu poses les fardeaux que tu à mis sur tes épaules et que, tel un enfant, tu viennes à Moi et recherches Mon conseil. Les hommes n’entendent pas la voix du Père, non pas à cause de déficiences mentales ou génétiques, mais à cause de leur fierté ou de leur peur. Certains pensent qu’ils n’ont besoin de rien au-delà de ce qu’ils voient avec les yeux matériels, en s’aveuglant avec leurs dogmes et leurs fausses attentes. D’autres croient que le Père est très loin et qu’ils ne sont pas dignes de Le recevoir dans leur demeure spirituelle, en se privant de l’expérience suprême de devenir ami avec Dieu.

Mais aujourd’hui est le moment pour tous ceux qui lisent ces mots de se libérer. Ouvrez votre cœur et offrez votre être entier à votre Père. Mettez votre vie entre Ses mains, et cherchez toujours à exprimer le meilleur de vous-mêmes. Faites tout ce que vous devez faire lorsque vous imaginez ce que Dieu ferait s’Il était à votre place – parce qu’en vérité, c’est le cas lorsqu’une créature vit pour exprimer la volonté de son Créateur. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée

www.1111angels.net
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply