District d'Illawarra, Australie, 24 juin 2010.
Chef intermédiaire Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Liberté »
Reçu par George Barnard.
Bzutu : « Imaginez un monde où les frontières nationales n'existent plus. Difficile à imaginer à l'heure actuelle, je dirais, alors que nous parlons encore de « pays du tiers monde ». Imaginez que toutes les races soient traitées sur un pied d'égalité, que toutes aient suffisamment à manger, un endroit où reposer leur tête fatiguée, la paix, un gouvernement mondial totalement bienveillant, progressiste, sans armées et presque entièrement dépourvu d'armes. Je vous promets, ici et maintenant, que cela se réalisera. Vous aurez besoin d'une force de police, mais c'est vers un État policier que vous vous dirigez actuellement.
«Je souhaite faire quelques remarques sur la liberté aujourd'hui - la liberté au sens physique, une denrée que vous avez rapidement perdue au cours des cent dernières années environ. En tant que monde, lorsque vous sortirez de la période de correction et entrerez dans la lumière et la vie, vous aurez un gouvernement mondial ; il y aura des gouvernements régionaux subordonnés, des gouvernements locaux subordonnés, etc., rivalisant pour servir le bien de tous. Plus remarquable encore, il y aura une religion mondiale. Considérez maintenant à quel point vous êtes loin d'une époque aussi splendide... de liberté.
« Nous, les intermédiaires, verrons une époque comme celle-là, c'est inévitable, c'est « l'avenir lointain du progrès », et il ne peut en être autrement, car le Créateur de tout l'exige, et tôt ou tard, cela se produira. Vous ne le verrez pas, et probablement que les enfants de vos enfants ne le verront pas non plus, mais cela viendra. Pas comme par magie, mais grâce à un travail acharné et à une planification sincère. Alors, occupez-vous dès maintenant de votre part. Vivez-la du mieux que vous pouvez, ici, maintenant, en ces temps. Commencez par réfléchir à votre rôle au sein de la communauté.
« De la communauté sortiront vos dirigeants, ceux qui ont derrière eux des années de service, qui ont beaucoup donné et qui ont encore beaucoup à donner. Ce n'est pas comme aujourd'hui, mon ami, où vos dirigeants sont promus par des clubs d'anciens, des cliques, des groupes ayant des intérêts commerciaux, qui se plient aux lobbyistes, qui ont pris beaucoup et qui comptent prendre encore plus. En effet, voici une autre pierre que je lance pour vous sortir de votre complaisance, car c'est votre négligence, votre insouciance qui vous priveront de votre liberté et feront de vous des esclaves.
« Vous n'êtes qu'un groupe parmi tant d'autres que nous éduquons en ce moment, une période de changement, une période de grandes opportunités spirituelles, de possibilités, mais aussi de grandes responsabilités spirituelles. On vous demande plus que ce qui a été exigé de vos parents. Pourtant, personne n'est gâté sur une planète rebelle, tandis que vos combattants burinés par les intempéries seront les plus grands à Ses yeux. Je suis votre serviteur, votre ami et votre enseignant, ABC-22. Je vous apporte les salutations et l'amour de tous. Adieu. »
© 11:11 Progress Group.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un feu dévorant - ABC-22.
www.1111AkashicConstruct.com
« Liberté » - Chef intermédiaire Bzutu (ABC-22).
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Liberté » - Chef intermédiaire Bzutu (ABC-22).
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.