Griffonnages 78 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 7 mai 1999.
Ces larmes de joie que tu verses quand tu lis le petit livre ‘God Calling’ (‘Dieu Appelle’), sont là parce qu’une plus grande compréhension remonte en toi. Cela se produit en raison de tes efforts dernièrement et tu es récompensée avec une plus grande compréhension intuitive, qui résonne dans ton cœur.
Tu discernes maintenant comment les récompenses suivent les efforts, tandis que tu gagnes ce nouveau sens que tu ne savais même pas que tu possédais. Dans chaque mortel, il y a beaucoup de cadeaux inconnus, qui ne peuvent venir à la pleine fructification que dans les âges à venir, pourtant, certains cadeaux peuvent déjà être accédés dans l’état mortel.
La porte à ton propre soi Divin ; à tes potentiels et possibilités illimités, a toujours été ouverte. Chéris le sentiment que ‘Quelque Chose’ existe en toi, que tu n’as jamais su existait. C’est vraiment un voyage de découverte de soi dans ta vraie nature.
La Source de joie et de paix intérieure, si profonde en toi, est presque accablante. Viens et assieds-toi dans cette place, souvent, particulièrement quand tu vacilles et perds ton chemin. Souviens-toi de ce sentiment de richesse avec la Source de l’unité.
Crée n’importe quel de tes désirs dans le terrain de force unifié d’énergie. Que ce soit les rapports, les amitiés, ou ton chemin continuel dans le royaume de l’intuition et de la perspicacité. Marche sur ce chemin de plus grande compréhension dans la joie. La clarté est en train de devenir une partie de toi, aussi bien que la concentration.
Continue de t’asseoir dans la communion quotidienne avec Moi, ou avec les Enseignants que je t’ai donné pour t’aider. Sers-toi de ce qui est ‘ici-bas.’ Écoute tes poussées intérieures ; tes fortes envies intérieures.
Aie confiance en Moi. Je bénis tes efforts.
Sois en paix, vis en paix, et sois la paix !
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com