Griffonnages 58 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-Inconnus – le 25 février 1999.
L’Ordre à Partir du Chaos. Prends conscience de la tendance de tes pensées à partir sur une tangente. Retrace la graine de pensée originelle, pour que tu puisses garder ton esprit sur la bonne voie. Tu es occupée à améliorer ton cerveau/esprit avec la puissance de tes neurones qui font feu. Fais attention à éliminer les contre-courants, qui te déséquilibrent, et qui amènent ton esprit à devenir un fouillis de pensées.
Oui, ceci est un moment de ‘aha’ pour toi! Maintenant tu vois comment tu permets à tes pensées de courir dans ta tête, sans prendre le temps de penser à pourquoi donc tu les penses, et d’où ces pensées peuvent bien provenir. En les retraçant, tu commences à voir un dés-ordre, que tu peux éliminer avec une plus grande conscience. Ceci te permet de retourner à la première vague de pensées et de te poser la question: ‘Je me demande ce qui se cache derrière cette pensée’.
Ceci prépare également la voie pour de toutes nouvelles perspicacités, pour de toutes nouvelles mises à feu des neurones, pour qu’ainsi les réseaux de neurones accroissent de manière exponentielle avec façon plus profonde de penser, contactant le champ de force unifié où toutes les pensées sont nébuleuses et en attente d’être pensées. Ceci est la manière de l’originalité de la pensée, de l’inventivité, de créer dans le royaume matériel.
Tu commences à ressentir, voir, entendre et comprendre comment l’intérieur crée l’extérieur, et ensuite l’extérieur revient vers l’intérieur pour en avoir plus. Elles sont la Puissance centrifuge de la Source-Centre Première et la puissance centripète de l’humain. Étendre et contracter la polarité dans la danse de la vie. Rajoutons que ce commencement de compréhension, ou plutôt ce réveil de l’âme-esprit, est le commencement d’une toute nouvelle dimension.
C’est cette dimension dans laquelle la paix, l’amour et la joie, la vérité, la beauté et la bonté s’élargissent aussi dans une plus grande compréhension, dans une croissance – une fusion dans une personnalité équilibrée et intégrée. Permets-toi de t’agrandir, demande quand tu es confuse, pour que l’ordre vienne dans ton esprit. Le chaos amène la panique, qui est véritablement indésirable pour le système nerveux. Tu as assez fait l’expérience de ceci. Le chaos peut maintenant être laissé derrière, maintenant que tu as la conscience de retracer jusqu’à la première graine de pensée, et dire : ‘Je me demande pourquoi j’ai pensé ceci.’
Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe de Progression des 11:11.
Entends avec ton coeur, écoute avec ton esprit,
Et ressens avec ton âme. Thuroc – 2004.
www.LesAnges1111.com