Chef Médian Bzutu (ABC-22) -- Comme une Machine Bien-Huilée

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Chef Médian Bzutu (ABC-22) -- Comme une Machine Bien-Huilée

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 10 janvier 2009.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Comme une Machine Bien-Huilée. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Ceci n’est qu’une très courte visite, mes chers amis mortels. On pourrait dire qu’en ce moment il m’est aussi difficile de garder mon attention sur ma tâche que ce haut-parleur humain qui agit pour moi. Ici le Chef Médian Bzutu. Je retourne du Moyen-Orient pour un très court moment – encore une fois dans un flash. Nous faisons ce que nous pouvons pour ceux qui souffrent. Nous faisons ce que nous pouvons pour ceux qui veulent produire plus de souffrances, de tous les côtés, alors qu’ils ne voient pas qu’ils mettent en grave danger leur facilité de transition vers une meilleure vie.

« Ce soir je souhaite vous parler à propos des indicateurs de temps 11 :11, ce qu’ils représentent pour vous, et qu’ils représentent pour nous. Les indicateurs de temps 11 :11 représentent pour vous, une invitation à apprendre à faire le silence dans votre esprit, à apprendre à aller dans un état méditatif plus profond, et à progresser spirituellement. Vous ne nous entendrez pas nécessairement, car il se pourrait très bien que nous travaillons avec vous à un niveau subliminal. Vous ne nous verrez pas nécessairement, car dans le passé nous avons eu trop de difficultés avec des humains qui nous considéraient comme des dieux, des êtres très évolués, des personnalités à vénérer.

« En vérité, nous sommes plus qu’allergiques à votre adoration, qu’elle soit en mots ou en pensées, consciente ou pas de votre part. Ainsi, vous devez nous considérer comme des collègues de travail avec un but commun. De votre point de vue, votre contact avec nous devrait exister pour que nous travaillions ensemble pour le bien de plusieurs – pour le bien de certains, même un seul individu, dans certains cas – mais pour le bien de beaucoup dans la majorité des cas. Et si vous en avez l’inclinaison, prenez le temps, pratiquez, travaillez sur votre méditation du calme, vos intentions… tout ceci est important, pour qu’avec le temps vous soyez capable de fonctionner simplement en tant que travailleur dans le groupe.

« Il n’y a pas de meilleur moyen pour quiconque d’accumuler des crédits spirituels, si je peux me permettre de les appeler ainsi, que de travailler en concert avec d’autres qui sont aussi au service du Créateur de Tout. Nous, de notre part, voyons toutes Ses créatures comme un organisme géant qui a besoin de fonctionner comme une machine bien huilée. Si seulement vous serez une dent convenable de cette énorme machine huilée, nous travaillerons avec vous. Nous trouverons un but commun. Nous vous aiderons.

« Si votre méditation de calme est simplement conçue pour vous permettre un plus grand succès monétaire, ou dans vos projets, dans l’industrie, dans votre travail, vous verrez que nous allons reculer. Nous ne vous aidons pas souvent dans ces fonctions. Cependant, si vous êtes orientés vers les autres, prompts à travailler avec les autres, à rendre la vie plaisante et digne d’être vécues pour d’autres, nous sommes avec vous à tous les détours.

« Nous sommes au courant de chaque individu qui est abonné aux messages qui partent de ce centre de communication. Nous recommandons que quelque chose soit fait pour permettre à tous de comprendre plus clairement quels sont les services qui sont fournis par ce groupe – et j’inclus tous les guérisseurs 11 :11 ici – dont le nombre atteint maintenant soixante-dix individus.

« Je te remercie pour ton temps et ton intention. Je te remercie pour tes efforts. Je retourne à ma tâche. La plupart d’entre nous aidons en ce moment au Moyen-Orient. Je dis Adieu. »

George : « Merci Chef. Je crois que ceci est la dictée la plus vite que je n’ai jamais prise. Dieu merci pour cette enregistreuse. »

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

« Avec la fidélité de ceux sous ma commande, et Michaël
et ses mandats, les résultats sont certains. »
Machiventa Melchizédek – 2000.

www.LesAnges1111.com
Post Reply