Griffonnages 52 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 17 février 1999.
Ton intention est d’avoir un cœur pur. Ta lutte est simplement pour que ton âme devienne libre et pure, mais il n’y a pas besoin de lutter. En lâchant tout et en laissant tout à Dieu, l’écoulement commencera. L’écoulement s’arrête quand l’égo intervient, et commence à comparer. Particulièrement, le besoin d’être accepté par les autres existe encore. Ce n’est pas nécessaire ; ce n’est qu’une illusion, aussi. Le Père accepte chacun et tous comme ils sont à chaque instant.
Il n’y a pas de préférence de la part de Dieu, pas d’espérance. Telle est une autre illusion. Le point étant fait ici est que cette séparation, cette illusion, ce mirage, est maintenant en train d’être guéri pour devenir une unité.
La seule manière que ceci peut se produire est par la créature se réveillant à son vrai état d’être ; son unité avec le Tout Ce Qui Est. C’est de ‹ faire partie › de quelque chose. La façon de réaliser ceci, tu demandes ? C’est en passant du temps avec le Tout Ce Qui Est – ton Moniteur de Mystère, le Cadeau du Père de l’Unité. De l’Unité ; du Créateur à la créature est ce lien indivisible, qui est le tien de la Source, pour t’aider à retourner à la Source.
Assieds-toi dans le Silence, écoute Ses appels, et avec le temps tu entendras Sa voix, et donc tu construis ton rapport avec l’Éternel. Cela va te pousser et t’appeler, mais le désir d’écouter doit venir de la créature, qui va ensuite former un rapport avec la Partie Éternelle de Dieu – cet Habitant Mystérieux, Celui Qui te soulage, qui te montre le chemin.
Une telle association est sublime, et cette association est ouverte à n’importe quelle âme qui désire voir au-delà de l’illusion vers la raison éternelle pour vivre la vie en tant qu’être humain. Alors tu vois, Mon enfant, quand tu mets les ‹ choses › de côté pendant un moment, et commune avec ton Partenaire, tout change en une plus grande perspective, une plus grande compréhension, une plus grande sagesse, et tu es littéralement engloutie par l’Amour soigneux du Tout Ce Qui Est.
Sens-toi rafraîchie, sens-toi énergique, sens-toi ‹ lavée › propre, d’avoir été dans l’écoulement. Et ceci est ainsi, gratuit pour tout le monde, pour qu’ils puissent alors continuer avec un cœur pur pour s’occuper de Ses affaires ; pour être de service.
Pour Être, et Connaître la Connexion.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com