Chef Médian, Bzutu (ABC-22) -- Les Propriétés du Temps

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Chef Médian, Bzutu (ABC-22) -- Les Propriétés du Temps

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 18 mai 2006.
Chef Médian, Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Les Propriétés du Temps. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « C’était bon, même utile d’échanger de l’information avec Chef Médian Brusque, et plusieurs membres de son groupe. Peut-être qu’une sorte d’alliance future entre vous et leurs étudiants humains se produira. De nos points de vue, c’était profitable d’échanger des idées et des histoires, oui, censées être pour notre avantage mutuel, toujours. Notez : le Groupe de Progression des 11 :11 est bien en avance des autres groupes similaires administrés par les Médians, mais aussi vous êtes la plus vielle de ces troupes depuis l’arrivée du Temps de Correction.

« Au sujet en main à présent, puisque tu es assez détendu et adapté. Premièrement, laisse-moi expliquer qu’il sera extraordinairement difficile pour toi de comprendre ce que tu pourrais apprendre au sujet du temps. Cependant, nous pouvons te donner plusieurs explications qui vont te permettre de concevoir les aspects différents du temps. Aussi, je t’assure que durant cette transmission je suggérerai une pause, parce qu’il est important pour moi de ne pas te surcharger. Alors ne sois pas inquiet quand je te demande de te relaxer et te laisser aller pour que nous puissions continuer.

« Il y en a beaucoup dans votre monde qui prétendent que cette planète, et cet univers entier, est un simple accident du temps – que tout ce qu’il y a là aujourd’hui s’est produit spontanément. Ceux qui pensent de cette façon croient simplement qu’ils vivent dans un temps linéaire ; que les choses qu’ils peuvent toucher et goûter, entendre et voir, est tout ce qui existe. Cependant, heureusement, la majorité d’entre vous croient en un Créateur, ou une Force Créatrice, au moins, qui a créé l’univers et tout ce qu’il contient pour que l’on puisse y vivre.

« Et en effet, toi et moi, nous vivons dans des bandes de temps coïncidentes. L’univers dans lequel nous vivons existe dans l’espace pénétré. Au-delà de cet espace pénétré il n’y a de temps ni matériel, ni même existe-t-il du temps. Dans l’espace pénétré il y a du matériel auquel plus de matériel est constamment ajouté sous forme d’automates. Il est constamment nourri par une énergie qui est du temps brut. À travers les univers et les galaxies il y a des machines intelligentes innombrables, capables de diriger les automates, et l’énergie de temps brut, du Paradis bas, capable aussi de diviser le temps en plusieurs bandes diverses.

Note : À ce moment il y a une pause, comme il avait dit qu’il y en aurait une. Je vois maintenant une ‹ machine › qui ressemble à un destructeur énorme. Un grand écoulement d’énergie blanche et pure va dans cette machine, et sort de l’autre côté comme dix ou douze bandes étroites et nourrissantes de temps qui ont un espace un peu foncé entre elles. Vraisemblablement, la bande étroite sur le côté le plus éloigné sur la droite est le temps linéaire, et elle avance directement vers moi. Ensuite, je vois un prisme qui transforme la lumière blanche en couleurs d’arc-en-ciel. Je suppose que l’on me dit qu’il y a là une similarité.

Bzutu : « Nous continuons. On appelle souvent la bande de temps dans laquelle vous vivez le temps linéaire. C’est où chaque seconde qui passe est ajoutée à l’histoire, et qui apporte votre prochain anniversaire une seconde plus proche. Votre temps linéaire se situe au bord même de tout le temps qui est en train d’être produit par ces machines intelligentes. Les Chérubins Morontiels, les Compagnons Morontiels, les Médians Secondaires, et les Médians Primaires – aussi bien que certains autres Êtres Célestes qui vous sont inconnus (non-révélés) – existent dans le même espace que vous occupez, mais ils ont pour eux-mêmes deux bandes de temps non-linéaires, plus flexibles, qu’on appelle parfois le Royaume Médian, et qu’on appelle parfois la quatrième dimension.

« Un grand nombre de vos forces Angéliques vivent dans les quelques prochaines bandes de temps. Ceux qui vivent dans ces bandes sont, comme nous, capables de traverser les bandes de temps adjointes. Vous verrez que votre temps linéaire est le moins flexible. Le temps flexible du Royaume Médian nous permet de ‹ darder dans votre présence ›, aussi bien que de rencontrer nos Cousins les Médians Primaires. Et cela est de même avec les Forces Angéliques. Il semble y avoir même moins de barrières pour eux pour converser avec nous, et pour converser avec leurs aînés, dans encore d’autres niveaux plus hauts, ou bandes, de temps.

« Vous n’avez pas de mots spécifiques pour les niveaux variés de temps, mais un pas plus près serait de parler des choses avec des individus comme nous, qui existent dans la quatrième dimension, ou la cinquième, ou la sixième. Et il sera ainsi pour vous dans vos vies futures que vous allez vivre, où vous allez faire du progrès non seulement d’un monde des maisons à l’autre, mais aussi d’un niveau (une bande) de temps, à un niveau plus lointain et plus complexe, où, avec votre habileté de percevoir, vous allez pouvoir passer dans plus de ces bandes de temps.

« Jusqu’à ce que vous soyez plus capables de trouver de meilleures explications, de meilleurs mots, de meilleurs concepts, de ces temps alternatifs, vous allez continuer de discuter ces choses, et vos Amis Célestes, étant ‹ éloignés dans le temps › ou ‹ distants dans le temps ›. J’ai confiance qu’avec ceci je vous ai donné une explication acceptable du fait que nous pouvons, que nous le faisons, et que nous devons, partager votre espace, et être de la plupart invisibles pour vous, parce que nous occupons une bande de temps adjointe à la votre. Ici le Chef Médian Bzutu. Je vous remercie d’être resté pendant ce temps pour cette lecture quelque peu complexe. »

George : « Merci Chef. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply