Griffonnages 48 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 13 février 1999.
Faisons cette session à propos de l’écoute. Tu te demandes si tu écoutes assez. Nous voyons la question dans ton esprit. La qualité de l’écoute pourra toujours être améliorée, jusqu’à ce que tu atteignes la perfection. C’est une compétence, qui est développée en faisant attention.
Tu sais que tu es presque désespérée de la qualité de ton écoute à la Voix Intérieure, et aux autres, car encore trop de bavardage mental se passe, souvent sans que tu en sois consciente. Tu sais, ceci est partiellement génétique. Cependant, au fur et à mesure que tu entres dans une conscience centrée plus grande sur le moment présent, ceci n’a pas besoin de continuer.
Ces leçons sur la pensée et la façon d’être conscient sont conçues spécifiquement pour garder ton attention sur les mots qui te viennent. Ceci est ton champs d’entraînement, alors s’il te plaît, continue cet effort quotidien chaque fois que tu as le temps. Relis ces mots de temps en temps, peut-être que tu pourras les taper à la machine plus tard, et tu trouveras de nouveau les gemmes cachées à l’intérieur, et tu sauras que tu es bien prise en soin, et bien gardée.
Tu as maintenant ajouté la conscience d’écoute à ta liste de développement constant. L’écoute, être consciente, la conscience centrée sur le moment présent, la concentration et l’intention ; l’attention à tout ceci apporte la conscience de l’intuition. Toutes ces habiletés intérieures apportent toute l’éducation extérieure ‹ dans une intégration plus profonde ›. C’est un dévoilement de la personnalité et du caractère. Les portes s’ouvrent pour laisser entrer plus de clarté, plus de concentration dans l’éducation, et plus de conscience des changements subtiles.
Les changements abondent dans ce Temps de Correction. C’est un temps où beaucoup de correction intérieure se produit, qui va permettre la correction au niveau visible, le niveau terrestre. Ne t’inquiète pas du chaos extérieur. Le Père Infini tient tout dans Ses mains. Il sait tout, voit tout, et discerne la motivation et l’intention de toutes Ses créatures.
C’est une merveille pour nous de voir comment, venant du chaos, le vrai caractère est en train d’être construit, ce qui ne se produirait pas autrement. Tu vis une vie ordinaire sur une planète extraordinaire. Sens-toi bien ancrée. Sens l’énergie du Père couler à travers ton chakra de couronne, à travers ton corps entier, et à travers tes pieds jusque dans la Terre Mère. C’est continuel. C’est interminable.
Même si le corps change au temps de la dissolution matérielle, l’Esprit-âme continue de grandir dans cette énergie infinie. C’est le libre choix de l’être humain qui décide combien il va grandir par ses propres choix et décisions.
Ceci est l’appel de réveil pour chacun et tous : De commencer à écouter au Moniteur Intérieur, de demander qu’Il les guide. Les réponses sont déjà là.
Écoutez-Le.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com