ABC-22 et Machiventa -- Merci

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

ABC-22 et Machiventa -- Merci

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 1er Janvier 2009.
Chef Médian Bzutu (ABC22).
Machiventa Melchizédek.

Sujet : « Merci. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Cela doit être une sorte de résolution du nouvel an d’être plus souvent en contact avec nous. L’horloge vient à peine de sonner les douze coups de minuit, le bruit des coupes qui retentirent vient à peine de commencer à s’effacer, que je suis ici, appelé à vous parler à tous les deux. Il y a quelques-uns d’autres ici qui sont venus ‘vous visiter’. Ici votre ami de longue date, ABC-22, qui est ici pour vous souhaiter un 2009 rempli de succès, de la part de tout le Groupe de Progression des 11 :11 du côté Céleste. Premièrement, aux membres du Groupe 11 :11 immédiats et actifs – quelques soixante-dix du côté humain – un ‘merci beaucoup’ pour un travail bien fait en 2008.

« Quand vous vous affairez à nos tâches combinées, et avec n’importe quel aspect de celles-ci, souvenez-vous que nous ne sommes pas très loin pour vous assister, vous aider, vous guider et vous inspirer avec le travail que vous faites, peu importe si vous recevez des messages, si vous traduisez, si vous travaillez sur un des nombreux sites web, ou que vous êtes occupés à fournir de l’énergie à ceux de votre espèce qui en ont plus besoin.

« Faites-nous confiance, appelez-nous, et comptez sur nous pour être avec vous pendant 2009, car nous sommes toujours reconnaissants du travail que vous faites pour nous faire connaître davantage sur cette planète qui est tellement en arrière comparée au monde moyen de notre univers local. Je laisse la place maintenant pour notre Prince Planétaire. »

Machiventa : « Ici Machiventa Melchizédek. De la part de tous de mon espèce, et aussi de ceux qui vous sont inconnus, mais qui sont toujours prêts à vous aider, je vous remercie de vos efforts dans l’année qui vient de passer. Je vous souhaite le plus grand succès dans le service de Michaël dans l’année qui vient tout juste d’arriver. Nous sommes extrêmement reconnaissants pour vos messages qui sont maintenant distribués dans encore une autre langue (portugais). Nous vous assurons que plusieurs Médians, plusieurs Enseignants, plusieurs Anges sont disponibles pour chacun de vous qui sont régulièrement sollicités par les indicateurs de temps 11 :11, que ce soit le matin ou le soir.

« En reconnaissance de vos tâches incroyables pendant l’année qui vient de se terminer, comme vous le dites : je lève mon chapeau à vos efforts, et pour les multitudes de gens qui trouvent leurs tâches dans leur société, leurs groupes et leurs familles, pour faire ce qu’ils peuvent pour rendre le monde meilleur. Continuez et soyez assurés que dans tout ce que vous faites, vous servez notre Fils Souverain, Michaël, et à travers Lui, le Père Créateur de Tout. Dans cette nouvelle année, que la chance, la paix, les bénédictions et le bonheur voyagent avec vous peu importe où vous allez. Ici Machiventa. Je dis au revoir pour l’instant. »

George : « Merci à vous deux. »

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent » – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply