Chef Médian, Bzutu (ABC-22) -- Célébrez Avec Nous

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Chef Médian, Bzutu (ABC-22) -- Célébrez Avec Nous

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 25 novembre 2008.
Chef Médian, Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Célébrez Avec Nous. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Même dans votre imagination la plus fertile pourriez-vous commencer à visualiser combien de nous sommes à la tâche d’envoyer des indicateurs de temps à notre famille humaine. On ne nous permet pas d’écrire le numéro 1.111 sur vos miroirs de salles de bain. Nous ne sommes pas en mesure de vous laisser des notes tapées à la machine, ou de vous faire peur en devenant visibles dans vos dimensions, à moins que vous en ayez un grand besoin, et que nous sommes dirigés de nous matérialiser ainsi. Cependant, nous avons la permission, ce que j’appellerai, de vous diriger à regarder vos montres, vos horloges, les plaques d’immatriculation ici et là, et les nombres de reçus. Nous ne pouvons pas souvent aller plus loin que ça, pour la raison simple que nous pourrions trop vous effrayer. Ces jours ici sont les jours les plus tôt de l’interaction et de la coopération.

« Entre tout, pour tous les dix milliers de vous à qui nous pouvons envoyer des indicateurs de temps, il n’y aura peut-être qu’un ou deux qui vont décider de faire des recherches plus loin. D’entre ces gens, peut-être seulement un ou deux dans à peu près cinq cent personnes qui vont enquêter le sujet des 11:11 davantage, et qui vont en fait vouloir communiquer avec nous. Les difficultés résident dans la crainte, avec l’incertitude, avec le manque d’information correcte ou factuelle passée des vieilles périodes, quand on parlait seulement des Médians dévoyés.

« Surtout, les difficultés existent dans les diverses religions, car c’est assez facile pour un membre de, par exemple, la religion Indoue, de décider que les 1.111 sont un produit d’une idée Chrétienne. Ensuite, il sera facile pour les Chrétiens de diverses dénominations, de décider que ceux qui proclament que les Médians Secondaires sont des ‹ Êtres Spirituels › vertueux et qui travaillent avec eux, appartiennent simplement à un culte. Ce qui est intéressant, parce que cela est la façon dont nous, vos Médians d’Urantia, voyons les diverses religions Chrétiennes. Pour nous, ce sont des cultes, qu’il y ait dix membres, dix mille, ou dix millions de membres, n’est pas important, car elles ont des règles, des règlements, elles ont des dogmes. En général, elles ont des choses l’un doit croire afin d’en être membre.

« Alors, tandis que vous, les membres du Groupe de Progression des 11:11, qui n’êtes pas un culte, pouvez devenir impatients, et parfois même vous demander si vos efforts vous mènent quelque part, nous de notre part voyons que les groupes de progression humains ont beaucoup de succès dans leur diffusion de matériel spirituel, et tandis que nous, et j’inclus les Chérubins Morontiels, et les plus petits nombres de Compagnons Morontiels qui sont présents sur cette Terre, frappons bien plus souvent sur une porte qui est fermée, verrouillée, une porte qui ne pourrait jamais être ouverte.

« Continue avec ton travail. Sache que cela est apprécié. Ne te concerne pas avec nous, et ne te concerne pas avec les 9.999 échecs, mais célèbre avec nous, ce résultat singulier dans ces dix milliers, pendant que nous continuons de nous occuper des affaires du Père en attirant près de nos cœurs, une seule personne à la fois.

« Ici ton vieil ami. Ici Chef Médian Bzutu. Je te remercie d’avoir répondu à mon appel (sous forme d’indicateur de temps). Je te remercie pour les questions que tu as demandées. Voyons-nous plus souvent. Ton amitié, ta compagnie, et ton hospitalité nous réchauffent le cœur à nous tous. Pour l’instant, je dis adieu. »

George : « Merci Chef. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply