Une Leçon Sur Le Privilège

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Une Leçon Sur Le Privilège

Post by Redshift »

Une Leçon Sur Le Privilège.
Une Transmission d’un Ajusteur de Pensées – le 15 novembre 2004.

Commençons une leçon dans une veine différente ; celle du privilège. Tellement dans la vie est pris pour acquis, mais il est bon de considérer de temps en temps comment et à quel point on est vraiment privilégié. On vous a donné la vie, et le libre choix pour choisir la façon dont vous voulez vous conduire dans la vie par le processus de prise de décision, ce qui se produit du moment au moment, quoique vous en soyez plus souvent inconscients. La plupart des décisions sont devenues des habitudes, ou coutumières, et elles ne font pas partie de la catégorie de choix, à moins que quelque chose radical se produise, qui dérange la façon de vivre et de faire les choses. Parfois des événements inattendus peuvent arriver ou en fait arrivent, et donc ce n’est jamais bon d’être enlisé dans une routine faite par habitude quand il n’y a plus de place pour ‹ se courber › encore plus, et la vie a l’air sombre quand on la regarde plus tard. On devrait toujours voir la lumière sur le chemin quand on regarde sur la vie passée.

Il y a les choses spontanées dans la vie ; les moments heureux, qui apportent de la satisfaction profonde dans la vie, et qui apportent des mémoires heureuses et de valeur. Les épisodes qui apportent la plus grande quantité de croissance de caractère sont celles dans lesquelles on passe à travers des périodes difficiles. Ces expériences étaient, et sont souvent les plus pénibles, quand beaucoup de pensées et circonstances différentes entrent dans vos vies. Ces moments sont ceux qui changent la vie et qui vous ‹ catapultent › dans un nouveau et plus haut niveau de conscience. Considérez aussi combien de moments vous avez éprouvés, qui vous ont donné une raison d’être si incroyablement heureux que vous avez senti un sens de gratitude spontané remonter d’un endroit profond en vous, et quand vous vous êtes senti privilégiés d’avoir éprouvé ce genre de moments exaltés.

Tu vois que je ne parle pas du privilège comme le monde le voit et le connaît, parce que ces choses ‹ d’être né avec une cuillère d’argent dans la bouche › ne sont pas vraiment des privilèges. Ces choses peuvent retarder la croissance, car elles sont transitoires. Les privilèges dont je parle sont plus durables. Ce sont les valeurs dans la vie, et de la vie que vous ramassez dans votre propre personne et caractère – ces perspicacités que vous avez recueillies par vos expériences, qui vous ont donné de la sagesse et qui ont enrichi votre caractère. N’oubliez pas que les valeurs de la vérité, la beauté et la bonté sont celles que l’on recherche à obtenir, pour pouvoir avoir un ‹ bon départ › d’une façon de parler, dans la prochaine vie, qui est votre existence éternelle. Ce bon départ est gagné par le service aimant envers les autres. Cela est obtenu par les communautés affectueuses que vous établissez ensemble, où les gens réalisent que c’est un privilège d’offrir leur aide et leur expertise, où rien n’est pris pour acquis, car à la fin, vous allez découvrir que la vie est fragile, et qu’elle peut être enlevée à tout moment.

Alors vis ta vie d’une façon que tu n’auras aucun regret. C’est en devenant consciente que tu commences à être une personne spirituelle, qui a été douée d’un temple matériel pour commencer le voyage dans une vie éternelle. Ceci est ton but ici dans cette vie ; de commencer à réaliser ceci, et de commencer à travailler vers une plus grande conscience lucide en vivant un jour après l’autre comme si tu étais dans la présence de Dieu, ce qui est le cas, mais c’est rare que tu t’en rendes compte. C’est le plus grand privilège dans ta vie de donner du temps chaque jour à Dieu, et de trouver un moyen d’établir un lien ininterrompu avec le Tout Ce Qui Est. Chaque être humain capable de penser normalement est capable de se tourner à l’intérieur, et de rechercher cette connexion. Le cœur et l’âme le désirent ardemment, car c’est le point culminant d’une vie bien vécue. Quand tu regarderas en arrière sur ta vie à un âge plus avancé, tu te rendras compte que les moments d’or étaient rassemblés pendant les moments où tu étais dans un état d’unité avec le Dieu Créateur Éternel.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply