Samuel de Panoptia -- La Nature et Les Soins – 2

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Samuel de Panoptia -- La Nature et Les Soins – 2

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 2 avril 2006.
Samuel de Panoptia.
Sujet : « La Nature et Les Soins – 2eme Partie. »

Reçu par George Barnard.

Samuel : « Bon après midi mon étudiant précieux. Ici ton enseignant, Samuel. »

George : « Salutations, Samuel. »

Samuel : « Comme beaucoup d’autres qui ont été autorisés de le faire, j’ai accès aux livres des rapports du vieux Peloton de Progrès ; du groupe comme il était dans le temps. Et je te dirige maintenant à un moment dans ton année 2000 quand notre Enseignant à tous (Machiventa Melchizédek) vous a dit que ‹ la soupe était encore en train de tourner ›. En effet, les temps de la Lumière et de la vie sont encore beaucoup d’années dans le futur distant, et probablement, presque certainement, joyeusement, je serais impliqué dans ce travail bienvenu bien au-delà de ton temps sur Urantia.

« Même alors, dans peut-être mille ans, quand je laisserai cette place à quelqu’un d’autre, la ‹ soupe ›, qui est comprise de toute l’humanité, sera encore en train de tourner. Je souris car c’est sans enthousiasme que je m’excuse pour ce choix d’analogie, mais puisqu’il s’est trouvé récemment dans vos conversations… (sur le babillard du Groupe de Progression des 11:11). Je veux utiliser l’analogie d’un bouillon délicieux parce qu’il contient une variété d’ingrédients et d’épices, ce qui est comparable aux populations diverses de ce monde.

« Beaucoup, comme dans le progrès spirituel, va venir une personne à la fois ; c’est l’image globale de la lumière sur votre monde qui nous donne une indication du progrès général que vous faites en tant que population entière. Il y a des endroits de lumière et il y a des endroits sombres, mais avec chaque jour consécutif, nous voyons qu’il y a du succès, et toi et tes amis humains font partie de cet ‹ éclaircissement ›.

« Nous observons la ‹ soupe ›, nous goûtons la ‹ soupe ›, nous identifions les ingrédients, et nous trouvons que bien souvent vous négligez de voir que cette ‹ préparation › qui a sans cesse meilleur goût contient de grandes et petites particules.

« Tes amis les Médians et les Chérubins, les Anges, et d’autres qui vont aussi vous inciter de temps en temps pour vous encourager à vivre une vie plus spirituelle, ne considèrent pas simplement le moment ici présent, ou celui ou celle qui reçoit les indicateurs de temps. Fais attention, mon cher ami, nous mesurons l’humanité dans l’ensemble, et c’est souvent le concerné précis – le père, mais plus souvent la mère – qui élève un enfant qui est de nature prometteuse de devenir un contribuant vers de meilleurs jours dans le Temps de Correction.

« Je devrais être bien compris par ceux qui recherchent l’avis et les conseils de votre groupe, et c’est impératif de garder un enregistrement de ces événements, des choses qui se passent, des expériences de nature spirituelle de même que des plus petites particules dans la ‹ soupe › – les enfants. En effet, mon ami précieux, il y en a beaucoup à qui les indicateurs de temps ont été envoyés au nom d’un plus jeune, leur progéniture, étudiant, celui de qui ils s’occupent, celui qu’ils enseignent, et comme Athéna l’a si bien dit, ‹ Enseignez vos enfants au sujet de Dieu. › Les enfants sont votre futur.

« On découvre souvent que les plus grand crédits accumulés pendant une vie terrestre ont été correctement attribués à ceux qui ont fait une impression d’une façon la plus positive sur les vies des autres. Oui, contribue tes propres efforts pour que la ‹ soupe › continue de tourner. Je n’ai plus qu’à de dire que la documentation des expériences de bonne heure d’un enfant est essentielle, parce que tant de choses peuvent être perdues de la conscience par les choses que l’enfant oublie (Amnésie d’Enfance).

« Ici Samuel de Panoptia, conscient de cette période difficile dans laquelle vous vivez en ce moment, attendant mon temps en grande partie jusqu’à ce que ton aide bien-aimé arrive. Mon amour à vous tous. Adieu. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply