District d’Illawarra, Australie, le 2 avril 2006.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « La Nature et Les Soins – 1ere Partie. »
Reçu par George Barnard.
Bzutu : « Le changement de lieus de rencontre ne me dérange pas du tout, mon cher frère. Je suis tout autant prêt pour ce cours à ton côté près de l’ordinateur, que je le suis quand tu enregistres nos conversations sur bandes magnétiques (voir la note ci-dessous). J’ai le temps, je trouve du temps, et nous avons le temps à notre disposition par des milliers et des milliers d’années.
« Nous ne voyons pas nos tâches étant accomplies dans le temps court d’une vie mortelle. Nous avons une éternité à notre disposition. Nous sommes les Médians Unis personnels d’Urantia. Nous sommes unis en tant qu’une équipe de travail permanente ; avec des Primaires aussi bien que des Secondaires. Nous sommes unis dans notre approche globale à notre but réel, et nous sommes unis dans notre respect, admiration, et amour les uns pour les autres, et pour ceux (les humains) qui mettent leur temps à notre disposition.
« Plus qu’autre chose, nous sommes unis dans les efforts d’apporter la Lumière et la Vie à cette planète pour nous tous, pour Prince Machiventa, Christ Michaël et Nébadonia, et à la fin, pour le Père Créateur de tout. Unis et ensemble, nous somme émerveillés d’avoir parmi nous ceux qui viennent de nos planètes sœurs dans Nébadon et au-delà, et qui ajoutent à nos efforts sur cette base de nécessité, et de potentiel dans l’univers local que nous appelons Urantia.
« C’est à ce moment précis que je prends du recul et que je facilite simplement les mots de votre Enseignant éminent de plusieurs années, Samuel. Soyez bien. »
George : « Merci Chef. »
Les notes du Receveur : Je n’étais pas confortable à l’ordinateur parce que je dactylographie plutôt lentement quand je médite, et j’ai changé au magnétophone dans une autre chambre.
L’Enseignant Samuel de Panoptia a été nommé en 1992, ou même avant cette date, mais je ne connaissais pas son nom, et son passé que jusqu’il y a quelques années.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe de Progression des 11:11.
Nous sommes chacun et chacune à la Racine de notre Source Spirituelle.
ABC-22, 1972.
www.LesAnges1111.com