Une Leçon Sur L’Évolution

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Une Leçon Sur L’Évolution

Post by Redshift »

Une Leçon Sur L’Évolution.
Une Transmission d’un Ajusteur de Pensées – le 8 novembre 2004.

Il y a beaucoup de discussion et de controverse au sujet du terme ‘évolution,’ et pourtant comme concept, ce n’est pas difficile de comprendre que tout évolue d’un moment à l’autre, et, comme cela s’est produit dans votre passé, tout peut changer soudainement. Les gens semblent bien profiter de la prévisibilité, cependant. Tout doit être compréhensible, pour que l’on puisse faire du bon sens des événements. Quand des changements soudains se produisent, les choses peuvent plonger, et se trouver dans le chaos. Faisons face à ce fait ; tant que notre canot de sauvetage est dans les eaux calmes, on ne pense pas beaucoup aux assauts de la vie, qui peut tout d’un coup déranger ce calme apparent. Tous ces renversements et changements sont censés vous rendre plus conscients et prudents, car rien n’est jamais statique dans la vie.

L’évolution a été présente depuis le temps immémorial, car c’est la méthode que Dieu a décidé de créer. Il emploie le temps et l’espace pour faire ceci, car il est requis de tous les mortels vivants et capables de la pensée de prendre leurs propres décisions pour retourner à la maison à la divinité. Puisque Dieu est existentiel, Il s’éprouve Lui-même au travers des créatures, sur toutes les planètes, dans tous les univers de l’espace temps, car elles Lui apportent la réalisation de se connaître par leur intermédiaire. J’emploie le mot ‘il’ comme désignation de Dieu, mais ceci est simplement pour la facilité du langage, et comme façon de parler, car Dieu n’est ni male ni femelle, car Dieu est si infiniment plus qu’une Il désignation, mais le concept de Dieu en tant qu’un Père est plus facilement compris par les créatures modestes et débutantes telles que vous, les mortels.

Alors nous retournons à notre sujet de l’évolution après avoir expliqué la Force derrière tout cela. Comme tu dois t’en avoir déjà rendue compte, l’évolution est simplement la création dans l’espace temps. Toi, en tant que créature, tu te développes du moment de ta conception après laquelle tu passes à travers plusieurs étapes, et même avant que tu deviennes un tout petit bébé, prête à respirer de toi-même. C’est toujours une merveille de voir les tout petits se développer, avec le temps, et avec l’aide de leurs parents plus mûrs, en une personnalité avec maturité, prêts à prendre leurs propres décisions qui mouleront leur vie. Comme la vie elle-même, le libre choix est aussi un cadeau, qui n’est pas vraiment honoré, ou bien compris, sur cette planète. Si vous le compreniez, vous seriez plus consciencieux, et plus conscients de ‘la façon dont vous choisissez et pourquoi vous choisissez’ d’un moment à l’autre. Réfléchis à ceci.

Il y en a beaucoup qui vivent à la surface de la vie, parfois effleurant à peine la surface, plutôt que de ‘plonger un peu plus profondément en eux-mêmes’ pour découvrir ce que doit être la raison pour vivre. Et ainsi ils meurent éventuellement comme les plantes dans les champs, sans avoir développé leur propre chemin personnel pour établir une connexion vivante avec la Force Puissante derrière tout. De cette manière une autre vie, qui aurait pu être si immensément riche, meurt comme une âme appauvrie, ne réalisant jamais cette chance la plus merveilleuse qu’ils avaient de devenir plus complets, un être spirituel plein de foi pour atteindre ce statut d’immortalité, qui est la raison pour laquelle il ou elle a été créé en premier lieu. Trop d’âmes immatures sont ‘récoltées’ de cette planète à la fin de leur existence, ce qui aurait pu être empêché, si plus de pensées et de soin avaient été utilisés dans cet aspect évolutionnaire d’eux-mêmes. Considère ces choses.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply