Christ Michaël -- Mon Petit Séjour Sur La Planète

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Christ Michaël -- Mon Petit Séjour Sur La Planète

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 2 novembre 2008.
Christ Michaël.
Sujet : « Mon Petit Séjour Sur La Planète. »
(Transmission partielle seulement)

Reçu par George Barnard.

Christ Michaël : « Ici Michaël. Dans cette vie, on peut devenir un chanteur célèbre, sans aussi être le compositeur de ses chansons. On peut devenir un grand charpentier sans être le scieur, ou même être le propriétaire du bois. On peut devenir un grand maçon sans être capable de mettre le feu aux briques, oui, sans savoir ce qui est nécessaire pour cuire des briques de bonne qualité. Ton chanteur, ton charpentier, et ton maçon sont des spécialistes.

« Dans Mon expérience tôt dans l’espace-temps, bien que J’étais le Fils de Paradis parfaitement créé, qui plus tard est devenu un ‘Spécialiste parmi les Fils Créateurs d’Univers,’ J’étais, cependant, sans connaissance de ce qu’était d’être un Melchizédek. Par conséquent, dans la première de Mes sept effusions, J’ai il y a bien longtemps pris la place d’un Melchizédek. Tous ceux qui entrent, et tous ceux qui sont indigènes à l’espace-temps, sans exception, viennent ici pour apprendre, pour servir, et de ce fait, pour avancer. On peut vraiment être parfait, sans savoir tout.

« Bien que vous êtes de Ma propre création, et Je vous connais tous, pour vous comprendre vraiment, J’avais besoin de vivre la vie d’un de vous – Ma septième et Ma dernière effusion en tant qu’une de Mes créatures humaines. Pour être complètement utile à tous Mes enfants, et pour pouvoir régner sur Mon Univers en route à la perfection, et pour prendre des décisions qui sont justes à tous, il était nécessaire que Je vive ces sept vies différentes ; pour être dans la même position que Mes propres sujets. En général, on le considère que Ma vie passée sur cette Terre était pour Moi d’enseigner et prêcher au sujet de notre Père Universel sur le Paradis, et de Son amour éternel pour tous.

« En effet, c’était Mon message à vous tous. Il était aussi nécessaire que Je vive la vie d’un homme, pour employer l’esprit d’un homme, pour m’occuper des responsabilités desquelles un homme doit s’occuper, pour pouvoir comprendre complètement les myriades de Mes sujets humains. Maintenant, pour répondre votre question, Mes chers étudiants : »

Note : La question était seulement au sujet de Son séjour court sur la planète, pas ce qui a commencé la future adjudication de la rébellion de Lucifer.

« L’homme Jésus de Nazareth a dû prendre des décisions pour ceux qui étaient Ses étudiants, Ses apôtres, et Ses futurs enseignants. Et ici nous devons voir ce que l’humain, Jésus, avait besoin de décider qui allait être la bonne voie. Pendant notre discussion de plus tôt (non enregistrée) vous avez compris que la colère et la crainte des prêtres n’allaient probablement pas diminuer. Elles allaient augmenter, et se multiplier, de plus en plus, et tandis qu’ils avaient choisi une seule victime, ce qui allait les satisfaire à ce moment, un séjour plus long pour Moi sur la Terre, même dans des villes éloignées, auraient mis bien plus en danger ceux que J’ai laissé derrière pour qu’ils enseignent les gens partout.

« En tant qu’être humain sur votre Terre, J’ai vu la différence entre le statut quo comme il existait en ce temps-là, et les potentiels futures inévitables, qu’une vie même un peu plus prolongée, apporterait aussi avec une certitude presque totale qu’à la fin, beaucoup plus de Mes disciples allaient bientôt périr.

« Je te remercie pour ta considération profonde au sujet de Mon séjour court sur la planète. Continue. Utilise Ma vie, Mon énergie, et Mon amour pour envoyer avec ce message à beaucoup. Ici ton Père/Frère Michaël. Je dis Adieu. »

Tous : « Merci Michaël. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply