Mère Divine (Nébadonia) -- L’Univers T’Appelle

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Mère Divine (Nébadonia) -- L’Univers T’Appelle

Post by Redshift »

Oakland, Californie, États-Unis d’Amérique, le 3 février 2008.
Mère Divine (Nébadonia).
Sujet : « L’Univers T’Appelle. »

Reçu par Donna D’Ingillo.

Mère Divine : « Enfant bien-aimé, l’univers t’appelle! Ici ta Mère Nébadonia, et je te souhaite la bienvenue dans la plus grande réalité de Ma maison – l’univers de Nébadon. Cet amassement de nombreux mondes qui brillent comme des étoiles, habités par de nombreux enfants, est un endroit merveilleux que tu exploreras un jour à ta plus grande curiosité. Tandis que tu vis sur un monde physique dans un système solaire, tu es vraiment un enfant de l’univers qui a sont être dans ton Père Divin et Moi. Je t’invite à ouvrir ton esprit pour considérer ce que veux dire être un citoyen de l’univers.

« Assieds-toi avec cette pensée, Mon enfant, et laisse-Moi bouger en toi.

« J’étendrai ton habileté à conceptualiser la vision universelle de la réalité. Je te remplirai avec l’amour qui entretient ton existence. Je te motiverai vers l’aventure; elle est là-bas, attendant que tu l’explores. Tellement de ton être est encore non-réalisé. L’univers est l’endroit où ceci va s’épanouir le plus complètement.

« Tu commences ton voyage ici sur ce monde en passant du temps avec Moi, dans le silence chaque jour. Demande-Moi de te faire grandir dans Mes entrailles de sûreté et de lumière. Blottit-toi ici alors que je te construis dans la substance de l’univers … la source primaire de vibration de l’Amour. »

Note du Receveur : Prends un moment ici et prends le temps de ressentir Mère qui bouge en toi.

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent »
– ABC-22.
Post Reply