.
Illawarra District, Australie, le 24 Février, 2007.
La Médiane Secondaire, Sharmon.
L’Esprit-Mère (Nebadonia).
Sujet : « Dans l’Étreinte Constante ».
Reçu par George Barnard.
Sharmon : « Je suis grande et mince et leste, et toujours en train de bouger. C’est un plaisir pour moi de venir te voir, pour savoir comment tu vas, pour te charmer avec mes manières excellentes. Je suis Sharmon, selon certaines sources la Médiane la plus belle habillée du royaume ; celle qui possède des vêtements qui ferait la plupart des royales envieux. Je suis simplement ici pour te dérider, et te dire bonjour. J’ai une liste très longue pleine de messages que je dois délivrer. C’est mon travail. C’est ma tâche. Je me dépêche, et maintenant, je m’en vais . . . Á la prochaine.»
L’Esprit-Mère : « Je suis L’Esprit-Mère. Quand tu te sens fatigué, déprimé, malade, ou sans énergie, tu peux M’appeler. Mon énergie d’amour peut s’atteindre dans tous les coins de Mon univers local.
« Tu connais la portée de tes bras. Tu sais qu’avec un certain genre de photographie (Kirlian) ta portée est en fait un peu plus grande, et ça se voit. Mon touché peut atteindre jusqu’à la fin, jusqu’à la marge, jusqu’à la limite de mon univers.
« Ressent cette énergie. Demande que je te donne l’énergie d’amour que j’ai à te donner, pour guérir tes difficultés émotives, pour aider guérir ton corps, pour te donner l’enthousiasme, pour te faire sentir plus près de Moi. R’appelles toi toujours d’être constamment dans Mon Étreinte. Je suis Nebadonia. Et pour le moment, je te dis Adieu. »
George : « Je vous remercie toute les deux. »
Notation: Les mots que j’entends sont faciles à transmettre. Les images que je vois, regrettablement, sont pour moi seul.
Traduit par Véronique.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
L’Ego (le « Moi ») doit être aiguisé jusqu'à ce qu’il soit tranchant,
Accordé jusqu’à ce qu’il sonne juste, poli jusqu’à ce qu’il brille.
Ne laisse personne te voler ton Ego équilibré –
Instructeur Samuel.