Gribouillages 29 de Lytske.
Le 15 janvier 1999.
Formons un partenariat, toi et moi, mon enfant, un partenariat qui plaira totalement à mon Père qui est aux cieux. Oui, c’est moi, ton Frère aîné, Micaël, également connu sous le nom de Jésus de Nazareth. Nébadonia vous envoie Son amour et vous prodigue Ses bons soins. Tes nombreux combats sont remarqués, ainsi que ta ténacité dans tes efforts de réussite.
À présent tu reçois des directives concernant le chemin à suivre. Comme toujours, c’est le chemin comportant le plus d’amour. Utilise Mon amour inconditionnel en toute chose que tu réalises. Sois toujours attentive à ta propre présence de Dieu, ton Moniteur de Mystère, qui souhaite avoir davantage d’expression dans ta vie. Mets davantage l’accent de la focalisation et de l’intention sur ‘‘le côté intérieur’’ de ta vie. Discerne ce qui te motive et ainsi tu acquières une plus grande compréhension de ce qui motive les autres.
Accroche-toi à tes études pour le plaisir de ton cœur. Découvre le côté impressionnant de la création, le pouvoir inhérent d’une plus grande connaissance, et l’humilité accompagnatrice du début de la connaissance des pouvoirs créatifs intérieurs mis en chaque être humain. Commence à déverrouiller tes dons personnels dans toutes les nouvelles découvertes, en toi et dans les autres.
Remercie le Dieu tout Puissant qui a donné des pouvoirs illimités à Ses Créations du Temps et de l’Espace. Souviens-toi que ce que tu créés n’est pas pour un temps, mais pour l’éternité entière. L’âme qui s’élargit dans l’habitacle humain est, de notre perspective, une chose étonnante à observer. Pas étonnant que notre Père vous appelle des Agondontaires, voulant dire par là que votre âme croît en fonction de votre croyance, puis par votre seule foi, sans voir à travers les yeux matériels.
Développe ton ‘‘aspect intérieur’’, concentre-toi sur la connaissance intuitive. Ta volonté d’explorer ce domaine t’ouvre les portes et t’ébahira. Continue dans ta persévérance et dans ton vouloir grandir dans ton service envers Moi et Mon Univers.
Nous souhaitons la bienvenue à chacun pour l’aide dans la rédemption d’Urantia. Sachez que vous êtes bénis.
Je Suis Jésus.
Traduction française : Akentoh
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com
Gribouillages 29 de Lytske
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
Gribouillages 29 de Lytske
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.