« Une Leçon sur le Progrès ». -- Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 25236
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Une Leçon sur le Progrès ». -- Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Alabama, USA. Le 5 janvier 2011.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Une Leçon sur le Progrès ».

Reçu par Oscar

Ajusteur de Pensée : « L’impatience n’a pas sa place dans la vie de ceux qui connaissent le Père. Avez-vous oublié que le temps du Père est l’éternité ? Aucune limite ne vous a été imposée pour accomplir certains objectifs. Vous avez l’éternité pour le faire.

De nombreux comportements et habitudes affichés par les humains mettent des années à se développer, et de façon similaire, cela prendra du temps pour s’en débarrasser. Le désir permanent d’être meilleur, et de mettre votre cœur et votre mental entre les mains du Père afin d’être transformés, accroît considérablement la rapidité du processus consistant à passer de l’état de simple mortel à un être plus spirituel ayant le potentiel de vie éternelle. Peut-être jugez-vous votre progrès comme insignifiant, en particulier avec le regard de vos attentes et de vos illusions, si souvent confuses et si peu réalistes. C’est dans ces moments qu’un petit retour sur vous-même peut aider à remettre les choses en perspective. Souvenez-vous de toutes les choses que vous avez surmontées, et ne vous focalisez pas trop sur tout ce qui reste à faire. A ce stade de votre existence, la liste des choses que vous devez maîtriser est au-delà de la capacité de votre imagination. Il y a des choses qui n’ont jamais effleuré votre mental, ni celui de vos semblables, que vous devrez apprendre et maîtriser sur votre chemin vers la perfection. Ce n’est pas important pour le moment. Ce qui est essentiel, c’est que vous conserviez cet élan en avant, même s’il vous semble que vous n’avancez pas, mais que simplement cela vous empêche de régresser. Parfois il vous faudra revenir en arrière et revoir une leçon que vous pensiez avoir apprise.

Sachez que vous n’êtes pas responsables du cursus d’apprentissage. D’autres accomplissent ce service pour vous, du moins au cours de la présente étape. Parfois vous ressentirez que vous devez apprendre quelque chose, mais en général les mortels oublient joyeusement leurs déficiences et les ajustements qu’ils ont à faire pour pouvoir passer à l’existence suivante. C’est pour cette raison qu’il y a un grand nombre de célestes impliqués dans votre avancement et votre progrès. Nous exprimons notre gratitude pour cela, et nous nous considérons comme chanceux de pouvoir aider de cette façon.

Recherchez le Père. Rechercher les réalités spirituelles et les impulsions pour avancer resteront fraîches dans votre cœur. L’erreur n’est pas de choisir le mauvais chemin, l’erreur est de cesser de marcher, car même lorsque vous êtes face à des situations inattendues, ou lorsque vous avez des difficultés, vous pourriez apprendre, croître et devenir de plus en plus réels.

Combien la vie serait ennuyeuse si vous saviez tout ce qui doit arriver ! Le voyage est fait de surprises et d’aventure, de ces expériences que votre âme désire étant donné que l’Ajusteur de Pensée fait constamment la promotion du désir d’exploration. En vérité, la vie est parfaite. Sans doute ne pourrez-vous pas faire toutes les expériences que vous désirez, mais vous aurez exactement tout ce qu’il faut pour vous améliorer et pour expérimenter la joie de devenir progressivement plus semblables à Dieu, en surmontant la peur, et en prenant davantage de valeur pour la création.

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure » - Enseignant Ophélius, 2009.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply