« Ce que l’on souhaite à autrui. » -- Enseignant Ophélius.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 25236
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Ce que l’on souhaite à autrui. » -- Enseignant Ophélius.

Post by Sandy »

Michigan, USA, le 18 mars 2012.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Ce que l’on souhaite à autrui. »

Reçu par Chris.

Enseignant Ophélius : « Le message d'aujourd'hui est le suivant : Souhaitez à autrui ce que vous voulez pour vous-même. Dans ce sens, nous pouvons vraiment nous réjouir des dons spirituels qui nous sont offerts et de notre succès dans les activités de la vie, car si nous désirons ces choses pour tous et travaillons dans cet objectif, nous pouvons accepter les bénédictions de la vie, certains qu’un jour viendra où tous y prendront part et éprouveront la joie de connaître le Créateur et de vivre comme des enfants heureux cheminant vers le paradis avec l’assurance éternelle de la vie éternelle.

« Vous ne vous sentirez plus séparés du reste de l'humanité et éprouverez cependant une compassion constante envers ceux qui dorment toujours sous l'illusion du matérialisme et de la logique aveugle. Lorsque vous rêvez d'un monde en paix où tous les citoyens connaissent le Créateur en tant que leur Père spirituel, priez pour ceux qui sont en perdition pour qu’ils puissent aussi voir ce jour-là et s'éveiller aux réalités de la filiation et la vie éternelle dans les univers. Priez pour l'illumination de toutes les âmes pour qu’elles puissent connaître la joie des vérités et des valeurs spirituelles, l'appréciation de la beauté, la bonté du partage de l'amour avec leurs frères et sœurs, et l'adoration de leur Dieu.

« Il ne suffit pas de vous contenter de votre béatitude spirituelle alors que tant de gens se trouvent sur la route de l'oubli. Ceux qui jouissent et apprécient leur standing élevé devraient faire davantage pour éclairer leurs compagnons car on attend plus de vous. Étudiants sur le chemin, que pouvez-vous faire pour aider ? Il y a des façons infinies – servez-vous de votre don de créativité pour déverser votre lumière sur l'humanité. C'est dans la joie du don et du partage que vous trouvez satisfaction et accomplissement dans la vie. Tous peuvent faire quelque chose pour contribuer à un monde meilleur et rendre le jour un peu plus brillant qu'avant.

« Apporter de la lumière dans ce monde signifie également que vous, comme porteurs de flambeau, devez continuer à progresser et à apprendre autant que vous le pouvez afin de devenir des enseignants plus efficaces envers ceux qui commencent tout juste leur périple en quête de vérité et de lumière. Plus l’enseignant est habile et expérimenté, meilleur est son exemple et plus il ou elle est valable pour l'étudiant. Un faux enseignant peut faire beaucoup de dégâts et détourner du droit chemin bon nombre d’individus au point qu’ils ne puissent jamais retrouver leur chemin. Soyez vrais, soyez authentiques et courageux dans toutes les situations quand vous enseignez et montrez la voie et surtout, connaissez vous-même le chemin avant de le montrer aux autres.

« En élevant votre QI spirituel, vous élèverez également la conscience collective de l'humanité. Allez donc dans le calme demander conseil à l'Esprit qui demeure en vous – asseyez-vous aux pieds de la Déité et recevez cette part de lumière qui peut être partagée avec tous. Ne le faites pas uniquement pour votre propre croissance spirituelle, mais pour que ce que vous receviez soit multiplié en le partageant avec le monde.

« Que la paix soit avec vous,

« Le Cercle des Sept ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers la conscience [supérieure » - Enseignant Ophélius, 2009.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply