Le Scribe de Damas -- La pensée avant d’agir

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Le Scribe de Damas -- La pensée avant d’agir

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 25 mars 2010.
Le Scribe de Damas.
Sujet : « La pensée avant d’agir. » (Transmission partielle seulement.)

Reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Il y a ceux parmi mes nombreux étudiants qui reconnaissent ma personnalité, et qui prendront de moi le plaisir de m’annoncer (une plaisanterie). Combien d’années se sont passées pendant lesquelles tu étais convaincu que les Ajusteurs de Pensées étaient privés d’humour ? Beaucoup d’années ! Tu sais mieux maintenant. Le Créateur de tout est tout pour tous, et logiquement il est aussi l’origine de l’humour. Je suis donc aussi bien doué d’un sens du ridicule. Je suis le Scribe de Damas, qui a bien servi avec Machiventa Melchizédek, d’autres avant lui, et le Maître de Nébadon durant une effusion importante et finale.

« Aujourd’hui, en ce sens que l’écriture créative, et la canalisation des messages venant d’En Haut, est commun pour nous deux, nous pourrions être même considérés comme des collègues, bien que tu es un fils de Dieu relativement ‘nouveau,’ tandis que moi, j’ai toujours existé. Tu es maintenant dans un endroit sanctifié, mon cher ami humain.

« Dès le début, les prêtres et les moines avaient faussement pensé qu’ils étaient les seuls dotés d’un Ajusteur de Pensées, tandis que les gens ordinaires étaient simplement dotés d’une âme qui pourrait, ou pas, survivre à la dissolution du corps. Même aujourd’hui, beaucoup de gens sont encore inconscients de l’existence de ce Fragment du Créateur qui les habite, et dont la petite voix peut parfois les inciter à pardonner et oublier, fermer les yeux, être aimable et attentionné, généreux et prévenant, et surtout, à voir tous comme étant égaux, mais de respecter comme étant supérieurs ceux qui les dépassent beaucoup en sagesse.

« Une tâche difficile et importante est effectuée par l’Ajusteur de Pensées qui habite les races diverses sur cette planète. Peu d’entre vous sont continuellement conscients qu’ils sont habités par un Fragment du Créateur. Peu d’entre vous étaient des décideurs fameux, et peu d’entre vous ont beaucoup réfléchi maintenant aux plans les plus importants pour le progrès spirituel, et donc à la survie, avant de prendre des mesures appropriées concertant n’importe quelle affaire en question.

« Une grande partie du ‘poids de vos prises de décisions’ appartient à votre Esprit intérieur, et pendant ceci, le Temps de Correction, mandaté par Michaël, approuvé par le Père, ce sont les Ajusteurs de Pensées qui déterminent qui est ‘bien placé’ pour qu’on lui envoie des indicateurs de temps. Ce sont les Anges (les Gardiens de la Destinée) qui informent ensuite les Médians, et ce sont les 1,111 et leurs amis, qui vous envoient à vous les humains ces indicateurs. L’appel de réveil 11 :11 à ‘considérer vos vies éternelles’ est ici et restera encore ici pour des centaines et des centaines d’années. Vous êtes simplement les éclaireurs, la minuscule avant-garde parmi des millions et des millions à venir.

« Réfléchissez beaucoup à comment vous allez agir au nom du Fragment avancé et expérimenté du Créateur qui habite en vous tous, car vous êtes différents des ‘gens du commun’ du fait que vous, avec d’autres groupes, êtes chargés d’apporter des changements importants dans la façon dont vous élevez vos familles, dans votre participation aux efforts de vos communautés, dans l’avenir de vos pays, et celui de votre monde, pour le mieux-être de tous.

« Le terme ‘travailleur de lumière’ n’est qu’un nom. En vertu des Ajusteurs capables qui vous habitent tous, vous êtes une nouvelle race qui n’est pas concernée par la religion, la nationalité, la race, ou la couleur, mais plutôt par la spiritualité. Vous êtes des citoyens du monde qui ne voient aucune frontière, qui acceptent tous comme leurs frères et sœurs, et vous êtes ici, maintenant, pour que ce monde soit un nouveau monde. Servez bien ce nouveau monde avec une considération profonde avant de prendre des mesures décisives en ce qui concerne vos talents. Ici Sananda. Continuez. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply