Perfection et expérience -- Première partie

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Perfection et expérience -- Première partie

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 5 mars 2010.
Chef Média, Bzutu (ABC-22).
Enseignant Aaron.

Sujet : « Perfection et expérience. » (Première partie.)

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Mon étudiant est maintenant arrivé à un état d’esprit assez détendu pour me permettre de venir jusqu’à lui sans être encombré, pour d’abord mettre les choses au clair au sujet du fait que vous n’avez ni l’un ni l’autre, à n’importe quel moment, été sans un Enseignant dans vos affaires quotidiennes de vous occuper de ceux qui ont des questions, ceux qui joignent les Listes du Groupe de Progression des 11 :11 dans les langages variés, ceux qui reçoivent des indicateurs de temps de la part de nous, les Médians, avec les appels au réveil 11 :11. Ici le Chef Médian Bzutu. C’est par une demande spéciale qu’au cours de cette soirée nous allons entendre à la fois l’Enseignant Samuel et l’Enseignant Aaron. Je vais faciliter ce contact. Les Enseignants on l’air d’être prêts pour toi maintenant, sur une autre sphère très lointaine. »

Enseignant Aaron : « Ici ton Enseignant Aaron. En effet, je suis venu à toi en plusieurs occasions, ainsi que l’a fait Samuel. Souvent, lorsque tu es en train de méditer, nous avons été en contact, mais surtout pendant que tu t’occupais de tes affaires.

« Ce soir nous parlons au sujet de la perfection et de l’expérience. La perfection et l’expérience ne sont pas la même chose. Ce sont des termes presque contradictoires. On peut être parfait, ou presque parfait, mais manquer d’expérience. On peut être très imparfait et pourtant avoir beaucoup d’expérience. Spécifiquement ce soir nous parlons de notre Fils Créateur, Michaël, et de notre Esprit Mère, Nébadonia. Tout d’abord, cependant, je vais te donner un exemple ‘terrestre’ au sujet de l’expérience. L’aigle, qui vole très haut, navigant parfaitement et porté par les courants d’air ascendants, ne sait pas, n’a pas connu, la vie quotidienne de la créature qui vit en eau profonde qui est née, qui vit, qui fonctionne parfaitement, et qui meurt dans l’obscurité totale de son royaume. L’aigle peut être parfait en vol, et la créature de mer profonde peut être parfaitement adaptée à son environnement. Ils pourraient tous les deux être vus comme étant parfaits, mais l’un ne possède pas l’expérience de l’autre.

« C’est une fonction des monde de l’espace-temps que les créatures de notre Créateur de tout qui connaissent Dieu éprouvent la vie d’une multitude de façons. Cela doit être commencé à un moment donné, quelque part. Pour que cela se produise, les Filles de l’Esprit Mère et les Fils Michaël apparaissent du Paradis, et ils construisent leurs univers locaux. Ils sont parfaits à tous les niveaux. Ils sont capables de créer les multitudes de créatures différentes qui occupent l’espace-temps dans les royaumes variés du temps – ‘le temps linéaire’ humain, et tous les temps plus flexibles des royaumes de Morontia et spirituels. Cela ne veut pas dire que notre Fils Créateur et Son Épouse, Nébadonia, possèdent toutes les expériences de chacune et de toutes leurs innombrables créatures individuelles.

« La création de l’existence de leur univers local dans l’espace-temps doit précéder, elle doit commencer, elle doit démarrer à un certain point comme une réalité physique, et ensuite, le Fils Créateur et la Fille de l’Esprit Mère peuvent aller de l’avant et créer les diverses créatures. Cependant, pour qu’ils puissent complètement comprendre ce que signifie la vie dans l’espace-temps, ils doivent expérimenter les diverses vies de certaines des créatures de leur propre création.

« Pour notre Fils Créateur d’univers local, Michaël, le fait d’apparaître sur votre monde comme l’Enfant de Bethléem, nommé Yeshua ben Joseph, avait pour but d’en apprendre plus au sujet de l’ordre le plus bas de Sa Création – les êtres humains – aussi bien que d’accomplir d’autres grandes étapes de progrès dans Sa carrière.

« Il a apporté à ce monde troublé la nouvelle au sujet de l’amour et de la bonté du Père Créateur de tout, Il a gagné la bataille finale contre la longue rébellion de Lucifer, Il a enseigné à propos d’une vie idéale qui doit être vécue ici en donnant Son exemple, Il a montré à Ses disciples comment continuer Son travail, et sans doute, plus important encore, Il a finalement, après des milliards d’années, et par cette dernière effusion sur Urantia, gagné une souveraineté complète sur l’univers local entier de Sa propre création.

« Les Fils et les Filles Créateurs ‘nés au Paradis’ commencent leur carrières dans l’espace-temps ‘à partir du haut jusqu’en bas’ pour qu’une multitude de leurs créatures puissent commencer leurs carrières ‘à partir du bas jusqu’en haut’ – à partir de la poussière terrestre jusqu’au Paradis. Ton Enseignant, Samuel, peut continuer cette discussion, plus tard, quand le bruit (que font les perroquets domestiques) aura diminué. Ici Aaron. Je vous envoie tous mon amour. »

George : « Amen ! Au revoir pour l’instant. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply