Médian Mathew -- Laisser Aller, et Laisser Dieu

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Médian Mathew -- Laisser Aller, et Laisser Dieu

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 24 janvier 2009.
Médian Mathew.
Le Scribe de Damas.

Sujet : « Laisser Aller, et Laisser Dieu. »

Reçu par George Barnard.

Mathew : « Je vous salue mes chers amis, ici le Médian Mathew. Nous sommes tous de retour avec vous. Nous sommes retournés à nos fréquentations régulières dans l’hémisphère sud il y a de ça quelques jours déjà, comme vous le savez avec nos indicateurs de temps. Notre tâche dans la région Méditerranéenne (Gaza) a pris fin. C’est fini pour le moment, et nous espérons que ça restera comme ça; se remettant, paisiblement, et progressant, enfin.

« Les Médians peuvent être très utiles dans des situations de chaos humain comme s’est produit là-bas. Parfois ceux qui ne peuvent pas vivre doivent être permis de mourir, et aidés sur leur chemin par nous, de laisser aller, et laisser Dieu. Nous sommes vos tuteurs, après tout. En effet nous prenons soins de vous. Parfois ceux qui peuvent définitivement vivre peuvent entrer dans un état de choc, mourir inutilement, et nous sommes là pour les garder conscients et éveillés jusqu’à ce que les secours arrivent.

« C’est un phénomène intéressant que le moment de la mort ne fait pas seulement toujours qu’arriver. Certainement, il approche par l’intermédiaire de la maladie ou d’un accident, souvent, de façon bonne ou mauvaise, une décision est prise par la personne de “laisser aller.” Dans certaines situations, nous sommes disponibles pour s’assurer que ces décisions ne sont pas prises quand l’individu peut incontestablement vivre. En toute équité, j’ajoute que nos chers amis les Mentori étaient là-bas en grands nombres, aussi.

« Les Mentori sont des spécialistes à propos desquels vous apprendrez plus dans le futur. Leurs habiletés, qui sont beaucoup plus profondes que celles de vos Médians, vous surprendraient. Beaucoup d’entres eux ont déjà été actifs sur votre monde, et parce qu’ils viennent de systèmes très éloignés, leurs visages sont rarement montrés car vous pourriez ne pas ‘accepter favorablement’ leurs apparences.

« Pour maintenant je vous demande, de ‘sortir de votre esprit’ ces inquiétudes constantes à propos de cet endroit dans le monde qui pourrait bien de nouveau se mettre en furie. Vous avez votre tâche. Continuez-la, car ceci est le Progrès. Oui. J’ajoute à ça que vous remarquerez souvent notre absence tandis que nous sommes occupés dans l’hémisphère nord, qui contient le plus de terres habitées, et de loin la plus grande population. Généralement il y a beaucoup plus d’agitation dans cette partie du monde, et ainsi vous remarquerez que c’est plus souvent ceux (les Médians) de l’hémisphère sud qui prêtent main forte dans le nord. Ce n’est généralement qu’un évènement rare de relations publiques quand ceux du nord viennent vous visiter dans le sud.

« Enfin, publie tes expériences personnelles à propos de ‘la décision de mourir’ pour que tous en prennent connaissance. Je vous laisse à un autre maintenant. »

Le Scribe : « Mes chers, chers amis inquiets. Ici le Scribe de Damas. C’est toujours un plaisir pour Moi d’être dans votre voisinage. C’est toujours un plaisir pour Moi de vous voir à la tâche. Comme votre cher ami Mathew vous a conseillé, continuez avec le travail qui répand tant de bien dans de si nombreux endroits, partout sur le globe. Persévérez. Oui, ô persévérez avec cette tâche qui est si importante que pendant longtemps vous ne connaîtrez pas ses immenses effets partout sur ce monde. Je vous remercie, mes chers petits, pour votre accueil, comme toujours. Sachez que vous êtes appréciés en Haut. J’envoie Mon amour à tous ceux qui liront Mes mots. »

George : « Ici George maintenant. Je vous remercie tous les deux. »

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply