Griffonnages 54 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 19 février 1999.
Prends juste un pas à la fois. C’est un processus lent, cette intention de se concentrer et pour que l’esprit soit calme, afin que le Moniteur de Mystère, l’Étincelle de Dieu à l’intérieur, commune avec toi. Ce ne seront pas des mots audibles, mais tu sauras quand cela se produira par l’Amour immense qui inondera ton être – le sentiment indubitable que l’on fait attention à toi, d’être prise en soin et protégée. Tu sentiras l’assurance infinie que tout est bien ; la paix, qui surpasse toute compréhension. Ceci et plus est en train de grandir en toi.
Nous savons comme c’est difficile de te mettre à écrire, et pour toi d’exprimer ce que tu entends dans le moment présent, comme tu te sens, et ce que tu ressens. Cette paix incroyable que tu sens, et pourtant le désir ardent d’avoir cette paix devenir une partie de toi, pour la porter avec toi dans la bousculade de la vie quotidienne ; pour te garder de bon aplomb, émotionnellement, mentalement, et surtout, spirituellement.
Cette paix est nourriture pour l’âme ; la légèreté qu’elle apporte quand tu as besoin de la stabilité mentale/émotionnelle. Pense à cette paix et elle sera là pour toi pour t’aider à Être. Cette paix va te donner de l’énergie, t’encourager, et te rappeler de la Source de toutes choses.
Sens l’énergie courir dans ton système. D’où vient-elle, et où va-t-elle ? Tu la sens et tu commences à la connaître. Tu commences à l’utiliser, et maintenant tu veux la connaître mieux. Comment peux-tu appliquer quelque chose qui est totalement gratuit et pour le plus grand avantage de toi-même et des autres ? Tu n’as pas encore besoin de penser aux autres. C’est toi, toi-même, qui désire rechercher les mystères de cette force de vie invisible.
Tu es une petite enfant qui se réveille, dans l’enchantement de savoir comment cela se fait que dans ton désir ardent d’aider les autres tu sens l’écoulement de ce mystère qui court à travers toi ; cette force, qui se laisse diriger, ou pas, par l’esprit humain.
Demande à cette Énergie de purifier, de clarifier, de stabiliser ton cœur, âme, et esprit, car c’est la Source-Centre Première qui lui donne le pouvoir. Ce Jet puissant de Vie, qui coule, et qui coule, fait la volonté de Dieu. Va au long de lui librement, Mon enfant, car elle est là à ta disposition, pour toi.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com