Griffonnages 51 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 16 février 1999.
Pendant la méditation d’aujourd’hui, tes pensées sont partout, Mon enfant, et plutôt que d’essayer si difficilement de t’assoir en silence, s’il te plaît mets le stylo au papier pour que l’on puisse avoir notre causerie ensemble. C’est incroyable de voir comment tes pensées chutent l’une sur l’autre. Une pensée mène à une autre, et ainsi de suite. Écrire aide à apporter de la direction, comme le fait l’écoute. Tu nous as demandé de ralentir, car ta main ne pouvait pas écrire assez vite.
Sois en paix, sache que l’on prend bien soin de toi et que tu as du soutien dans le royaume invisible. Sois de bonne humeur, car il est nécessaire que tu passes à travers ces périodes. Cette leçon a été conçue selon tes besoins. Comme tu le sais, la personnalité humaine choisit et prend des décisions, et doit vivre avec les conséquences.
Les décisions ne sont pas toujours prises avec l’intérêt le plus haut de l’humain, et c’est là où la leçon commence. Les humains choisissent leurs leçons en prenant des décisions. Encore, dans cette période de temps, beaucoup de décisions semblent être prises pour vous par les autres. Cependant, dans le royaume intérieur, le royaume invisible, le soi le plus élevé lié à l’Esprit le sait, et développe son âme par ses propres décisions. Plus elle est éveillée, plus grande est la conscience.
Ce moment qui arrive est à propos du réveil de l’esprit humain – la connexion au Tout Ce Qui Est. L’humanité a été endormie pendant assez longtemps. Des moments de réveil arrivent déjà, comme tu le sais bien toi-même. Le soi plus élevé est affamé et a besoin de la connexion avec l’Infini, à cause de l’Étincelle de Dieu, qui est placée à l’intérieur de chacun de vous. Cela va commencer ; cela a déjà commencé à s’allumer de plus en plus, jusqu’à la réalisation que chacun et chacune est sur le chemin de la Maison, et que la joie est dans le voyage.
C’est un plan d’ascension merveilleux – le plan centrifuge de la Source et la réponse centripète de l’humain. Vois-tu la polarité dans ceci, Mon enfant ? C’est la neutralité de l’Esprit qui retient tout ensemble – l’énergie de l’Esprit ; la motion constante dedans et dehors, dehors et dedans. Tu es dans ton voyage vers l’intérieur à la Source du Tout Ce Qui Est. Tu n’es qu’une avec la Source, même maintenant. Réveille-toi à la vraie réalité du voyage dans l’Unité.
Cet Instant Saint le plus merveilleux, le Moment Présent, dans lequel tout est important, et au même temps, où rien n’est important. Il est, tout simplement. La vérité de ce fait est que, d’être est plus important que de faire. Tu vois maintenant pourquoi vous êtes appelés des êtres humains, plutôt que des faits humains.
Regarde ceci de la bonne manière ; de la perspective de l’Unité, plutôt que de la séparation. Ta compréhension va augmenter à pas de géant au sujet de ta connexion au Tout Ce Qui Est. La vie est Grande. La vie est pleine d’Espoir. La vie est Joyeuse. La vie est le Service, car cela est tout Dieu en Action.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com