Plus Qu'une Allusion Silencieuse

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Plus Qu'une Allusion Silencieuse

Post by Redshift »

Mis à jour –
Plus Qu'une Allusion Silencieuse. Vas-y, Fais-le.

Du pupitre de George Barnard – le 18 décembre 2008.

La plupart de nos 7.000-plus abonnés (jusqu’ici) aux listes du Groupe de Progression des 11 :11 – quelques 20.000 lecteurs dans d’autres listes et visiteurs réguliers de notre site Web – reçoivent constamment les indicateurs de temps de réveil à 11h 11 du soir et les rappels à 11h 11 du matin des Médians Secondaires. Essentiellement, nous sommes des individus orientés vers le Progrès qui veulent voir un meilleur monde.
Ici, présenté ci-dessous, est plus qu’une allusion silencieuse pour décrire qui nous sommes, et ce que nous allons devenir.

Chef Médian Bzutu
(le 16 avril 2006) : « Ce moment est tout aussi bon qu’un autre pour donner ma demande, notre demande, et puisque je sais que tu le verras toujours de cette façon, permets-moi de corriger immédiatement cette phrase. Laisse-moi en faire un ordre pour que tu agisses, mon ami. Considère ceci étant plus qu’une allusion silencieuse.

« À maintes reprises, on demandera à l’équipe de plus en plus grande des Guérisseurs de Reiki, des Guérisseurs de Distance et des Participants du Construit Akashique qui se connectent aux 11 :11 en tant qu’abonnés ‹ d’intervenir pour le mieux › dans les vies de ceux qui n’ont pas encore fait un contact adéquat avec ceux de notre royaume, et ceux en haut qui se mordent les doigts d’impatience pour s’impliquer et alléger beaucoup de misère humaine.

« Vous devez entreprendre, avant qu’ils puissent participer. Vous, en tant que groupe, communauté, races, et population du monde, ensemble avec nous les citoyens (Médians) permanents devons souhaiter avoir un meilleur monde, commencer un projet, afin que nos Supérieurs Célestes puissent aider à produire des ‹ miracles › dans la guérison et la modification du comportement, ou les deux.

« Notre monde a besoin de progrès, nous sommes le Progrès, nous sommes le plus grand contingent sur la planète, et nous nous chevauchons dans beaucoup d’endroits – dans l’éducation et la science, la vie de famille et la médecine et plus – oui, les frontières sont quelque peu obscurcies depuis l’apparition du Temps de Correction, mais vous comprenez ce que je veux dire. Maintenant est un bon moment pour agir. »

George : « Je pourrais utiliser la Liste du Construit Akashique. Peut-être ? »

Bzutu : « Nous sommes d’accord de tout cœur, mon frère. Vas-y, fais-le. Nous, tes Enseignants et collègues, te remercions pour ton temps et pour être prêt, et nous envoyons notre amour à tous. Adieu. »

Les notes du Receveur : Je vais renvoyer ceci encore une fois à toutes les listes.

Si vous êtes un Guérisseur de Distance, un Praticien de Reiki, un Participant du Construit Akashique, ou si voulez simplement envoyer vos prières, s’il-vous-plaît contactez-nous sur notre site Web www.1111angels.com (contact us) avec votre nom et votre email.

Si vous demander une guérison pour vous-mêmes ou pour quelqu’un d’autre, ci-dessous est l’information dont nous avons besoin, envoyez-la à www.1111angels.com (contact us) :

(1) Nom de la personne à guérir.
(2) Âge approximatif de la personne à guérir.
(3) Ville/Pays de domicile de la personne à guérir.
(4) Problème spécifique à guérir.

Les guérisseurs n’ont pas toujours besoin des 4 articles d’information, mais certain guérisseurs en ont en fait besoin.

Que Dieu vous bénisse…
George Barnard.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply