Griffonnages 50 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 50 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 50 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 15 février 1999.

C’est l’Inspiration opposé à l’aspiration. Mon enfant, tu vis dans un monde qui est apparemment complexe, dans lequel il est demandé que l’on aspire à quelque chose, pour être quelque chose, pour avoir quelque chose, pour faire une certaine chose. Tu vois, la séparation entre les mots ‹ quelque chose › ? Cela change la signification des mots complètement. Considère ceci : ‹ quelque chose › à l’air matériel, une connotation vague que cela n’est qu’une chose. La différence entre ces mots change complètement la signification.

Je ne souhaite pas faire un discours au sujet des mots ‹ quelque chose ›, car la lumière a besoin de briller sur le mot aspiration, alors que quand les humains aspirent à faire une certaine chose, comme l’éducation, la connaissance, la puissance, l’argent, etc. La raison pour cela est que je veux que tu réalises que tu t’es embarquée sur ce chemin purement par inspiration. Tu poursuis l’inspiration originelle comme une directive divine pour ta vie.

Cependant, tu rencontres maintenant des restrictions, de ta fabrication, et celles ces autres. Leurs opinions sont ‹ colorées › par leurs restrictions personnelles, et ils essayent d’imposer leurs points de vue sur toi ; ceci au point d’être classée en tant qu’émotionnelle instable, ce qui n’est pas vrai, évidemment. Tu es sur le chemin de devenir un instrument pour Moi, à être utilisé par Moi, et une préparation complète est nécessaire. La porte est en train de s’ouvrir pour avancer le dégagement. Un détachement de restrictions, une plus grande compréhension, et une accumulation de connaissance est nécessaire. La façon de réaliser ceci est par la pratique quotidienne.

Nous savons que tu ne te sens pas soutenue par ton partenaire humain, et la route n’a pas été facile pour ni l’un ni l’autre. Il semble y avoir un vide entre vous, un malentendu de base à propos de qui vous êtes dans cette vie. Chacun a fait de son mieux, selon son habileté et sa lumière innées, mais de façon très divergente. Cependant, l’esprit d’équipe t’a toujours aidé. L’aspiration a eu le plus grand équilibre dans votre vie à tous deux.

Maintenant l’inspiration vient en jeu. Permets à l’être Divin en chacun de vous l’Association divine qu’il désire si ardemment. Lui seul pourra briser les malentendus et les restrictions en vous deux. Un voyage de découverte de soi, et d’appréciation mutuelle sera reçu, quand vous le désirez tous les deux.

Oui, cela peut être approché par du temps de prière, en mettant un peu de temps de côté pour l’Étincelle de Dieu à l’intérieur. Soyez patients l’un avec l’autre, amusez-vous ensemble, et essayez de vous comprendre. Attendez-vous à l’inattendu. Soyez conscients des portes qui s’ouvrent. Ceci est votre leçon.

Sois inspirée par toutes choses. Tu es soutenue et aimée. Sens l’énergie nourrissante de l’Esprit. Il est toujours là quand tu as besoin de le ressentir. Continue.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply