Griffonnages 49 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 14 février 1999.
Mon enfant, ton désir le plus profond est de faire bien ; de réaliser tes plans choisis sur la Terre au service de Tout Ce Qui Est. Tu sais au plus profond de ton cœur que de suivre le désir de ton cœur ne fera pas plaisir à tes frères et sœurs, même s’ils vivent un continent au loin à travers les océans.
Il y a plus qu’un océan qui te sépare de tes frères et sœurs. Tu vis simplement dans une conscience différente de Ma création.
C’est si humain d’être attiré dans deux directions différentes à la même fois. Et le fait même de l’indécision te cause beaucoup de peine et d’angoisse. C’est la bascule proverbiale sur laquelle l’humanité languit.
Tu as décidé de ne pas partir en voyage, car tu as senti correctement que ton travail est ici, et que tes leçons sont ici. Mais cela te fait de la peine d’ajouter au fardeau de ta sœur. Cependant, elle a été préparée. Quand tu l’appelles, parle-lui doucement et affectueusement, car elle comprend bien plus que tu pourrais réaliser. Elle a passé, et elle continue de passer à travers ses propres profondeurs d’être.
Vous êtes toutes les deux très aimées par le Père, comme le sont tous les autres. Marche sur ton chemin, dans Ma Lumière. Sache que tu es à Mon Service.
Je suis Jésus.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com