District d’Illawarra, Australie, le 22 décembre 2008.
Enseignant Samuel de Panoptia.
Sujet : « Les Ajusteurs De Pensée Et Patients Dans Le Coma. »
Reçu par George Barnard.
Samuel : « Il y a encore beaucoup de malentendus au sujet des Moniteurs de Mystère qui demeurent à l’intérieur des humains sur cette planète-ci, et sur la majorité des autres planètes. Il y a beaucoup de choses dont nous ne pouvons pas parler dans ces ‹ rencontres › entre nos étudiants et nous, vos Enseignants, car collectivement, vous manquez une compréhension de base de ce que sont ces Fragments de Dieu. Non seulement cela, mais assurément la majorité d’entre vous confondez l’âme humaine développante avec le Soi Divin parfait qui guide chacun de vous.
« Ce n’est pas pour dire que vos Enseignants (des humains d’autrefois) ont une compréhension claire et précise au sujet des Moniteurs de Mystère. Ce n’est pas le cas. Nous sommes ceux qui ont retenu notre fusion, et notre métier futur dans les royaumes spirituels, en part pour accumuler, comme vous les appelez, nos crédits universels. Ceci, indépendamment d’un désir inné d’être satisfait de voir du progrès où il y en a le plus malheureusement besoin.
« Nous pouvons, cependant, révéler la plupart de nos observations au sujet de ces Fragments de Dieu, dont leur être humain, leur machine physique, se trouve dans un coma, et nous pouvons le faire utilisant un langage facile à comprendre. Si l’individu est dans un coma dépassé, une mort cérébrale, le Fragment de Dieu partira, et l’âme humaine est enlevée par transport Séraphique, en même temps que les Gardiens de la Destiné s’en vont, oui, si l’âme humaine a fait assez de progrès.
« De continuer de prendre soin des morts cérébrales est aussi risible que l’habitude sur votre planète d’embaumer les morts pour préserver leurs machines humaines mortes avant leur enterrement. La survie de la chair, la résurrection pour une vie future sur cette Terre, ou un plan pour créer un paradis sur la Terre pour le comparer de n’importe quelle façon avec la vie Morontielle sur les mondes de Mansonia, n’existent pas.
« Avec un plan clair de la vie humaine, et son ‹ point final › bien connu, le patient comateux qui est bien connu de récupérer, même si c’est plusieurs années plus tard, continue d’être administré par le Fragment de Dieu, les Gardiens de la Destiné et les autres, et même montrer une croissance d’âme, qui peut souvent être facilement observée. Aucune de ces dispositions n’est prise pour ceux qui ne se réveilleront pas de leur coma. Tout est connu. L’âme sera enlevée et continuera, et beaucoup d’êtres sensitifs parmi vous sentiront une froideur ‹ psychique ›, ou une absence dans la chambre.
« Dans ce cas, comme presque toujours, nous ne sommes pas permis de donner de l’information au sujet d’un individu spécifique pour aider la famille à décider. Pour eux, comme pour n’importe qui, les choix pris, et les décisions auxquelles vous restez fidèles, sont ce qui produit la croissance spirituelle. Faites le bon choix ; bon pour vous. Trompez-vous ; une autre leçon est apprise. Vous habitez dans une école universelle d’étude avancée, et vos tentatives positives par l’intention pure et honnête vont un jour vous placer dans la Présence et dans les bras du Créateur.
« Ici Samuel le Panoptien qui s’en va, et qui envoie son amour à tous. Adieu. »
George : « Merci Prof. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com