Chef Médian, Brusque -- Célébré Au Monde Des Maisons

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Chef Médian, Brusque -- Célébré Au Monde Des Maisons

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 8 décembre 2008.
Chef Médian, Bzutu.
Chef Médian, Brusque.

Sujet : « Célébré Au Monde Des Maisons. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Ici Chef Médian Bzutu. Mes chers amis et étudiants autour du monde, je vous remercie pour votre temps et votre attention, vos états d’esprit détendus et ‹ absorbants ›. Une question de ‹ temps divisé, › la question de ‹ temps fragmenté, › seront discutées avec vous aussi tôt que vous êtes prêts à recevoir l’information que vous êtes capables de comprendre.

« Ce soir, cependant, je veux réintroduire un de mes Amis et Collègue ; un des nombreux Médians de l’Hémisphère du Nord, qui ont pris notre place à l’heure du tsunami en décembre 2004 quand nous étions autrement engagés en Asie du Sud. Je vous remets à lui maintenant. »

Brusque : « Ici Médian Brusque. C’est bon de vous rendre visite de nouveau, nos amis occupés dans l’Hémisphère du Sud. Nous, qui avons temporairement pris le contrôle de l’équipe régulière de progrès dans le Sud, sommes heureux de pouvoir être avec vous en ce moment. Mon groupe de progrès s’étend normalement du Danemark vers plus bas vers la France du Sud et de la côte Européenne à la Pologne. Les Pays-Bas sont inclus dans notre territoire, et en fait, nous parlons toutes les langues et les dialectes des endroits divers dans notre région.

« Nous sommes ici avec vous maintenant, parce que vous vous êtes enquis au sujet de Harmen W. Nous étions, et nous sommes toujours, bien au courant de cet homme qui – ensemble avec ses Gardiens de la Destinée si coopératifs et avancés – a si récemment commencé son voyage de retour vers son Créateur. Harmen était en fait un homme qui travaillait très dur, un grand crédit à la façon dont il a vécu sa vie, inlassablement, ce qui est maintenant célébré dans le Monde des Maisons.

« Harmen sera considérablement manqué par beaucoup de ses collègues, amis, et ouvriers. Ses entreprises, sa générosité, sa capacité gestionnaire, seront célébrés en Haut, car pendant beaucoup d’années cela a été reconnu ici bas sur Urantia.

« Et oui, on a montré à sa chère famille combien on pensait bien de lui dans les sphères plus hautes (une lumière brillante qu’on a vu au moment de son passage). Et maintenant je viens pour vous expliquer la vision des ‹ quatre porteurs de livres. › En fait, vous êtes au courant de ces écrits. Ces écrits (Les Fascicules du Livre d’Urantia) doivent être recommandés à sa progéniture.

« Vous demandez pourquoi nous utilisons quelqu’un qui vient d’un endroit à mi-chemin à travers le monde pour apporter ce message particulier ? Principalement, c’est parce que sa progéniture vous a contacté, et pour nous, la distance n’est qu’un voyage de quelques secondes. Je suis sûr qu’avec cette information vous allez pouvoir conseiller l’investigateur. Je vous remercie pour votre temps. En fait, je vous remercie de nous avoir accueillis encore une fois chez vous. Il est bon d’être ici ! Ici Brusque, qui retourne à son travail dans l’hémisphère du Nord. Au revoir. »

Bzutu : « Ici Bzutu de nouveau. Dans les prochains jours, essayons de se voir de nouveau et de couvrir d’autres questions. Pour l’instant je dis Adieu. »

George : « Ici George. Merci à tous. Quelle merveilleuse surprise de voir tant de vous nous rendre visite aujourd’hui.”

Notes : L’investigateur a écrit : « Avant que mon père meure j’ai vu littéralement 3 ou 4 hommes, tous habillés en blanc et ‹ subtiles › dans leur apparence. Je pense qu’ils avaient tous des barbes. Chacun d’eux portait un livre. Et plus tard quand mon père était mort, j’ai ressenti/vu une lumière immense remplir la chambre, et j’ai ressenti une vague énorme d’amour.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply