District d’Illawarra, Australie, le 17 novembre 2008.
Médian Secondaire Sharmon (MNO-6).
Sujet : « Une Mémoire Parfaite. »
Reçu par George Barnard.
Sharmon : « Bonsoir mes chers amis. Ici le Médian Sharmon. C’est ma tâche avec le contingent Céleste du Progrès de livrer des messages. Pendant ma journée de travail – environ 22 heures par jour – je livre des centaines de messages, et dans quasiment tous les cas ce sont des pensées qui sont induites de façon subliminale dans l’esprit de nos amis et étudiants humains. Ces messages sont verbaux, cependant, ou des communications conscientes d’esprit à esprit quand je communique avec les miens; les Médians dont les tâches spécifiques sont d’une grande variété, aussi bien que les nombreux Médians qui sont arrivés sur cette planète de leurs mondes lointains dans le système. C’est quand je parle avec mes chers amis; ceux que je connais depuis tant d’années; que je reste un peu plus longtemps, dont je profite de la compagnie, et avec qui je me fais claire dans les leçons que je donne. Il est bon d’être ici. Il est bon d’être parmi vous de nouveau.
« Je vais m’efforcer de répondre à votre question (d’un abonné des listes). Quand l’esprit humain se voit accorder la permission de ‘recevoir’ un communiqué d’esprit à esprit, l’aspect de l’esprit Morontiel qu’il ou elle a reçu n’est que relativement fiable dans son attachement aux dotations d’esprits qu’il ou elle a naturellement. C’est chez les Médians et plusieurs autres dans notre royaume immédiat que l’esprit Morontiel est d’une fonction différente et plus fiable. Ainsi, je peux dire catégoriquement que pour les 37,000 années de mon existence – Merci, George, de continuer à m’appeler ‘la jeune’. Je suis charmée! – j’ai l’habileté de me rappeler chaque message que j’ai livré, et chaque personne à qui j’ai livré le message.
« Avec quelques exceptions, vous, les aides du Progrès 11 :11 sont ceux avec qui j’ai travaillé le plus longtemps dans toutes ces 37,000 années (les exceptions dont Sharmon fait référence ici sont les Adamites, Nodites et Andites qui vivaient longtemps, mais cette information est arrivée comme un flash – tellement vite, que je n’ai pas pu l’enregistrer sur la bande sonore). Encore là, pour clarifier le tout, le don d’un esprit Morontiel pour un humain est un attachement fragile. Pour les miens c’est un esprit qui fonctionne parfaitement bien, de façon entièrement électrique, entièrement fiable, nous permettant de nous souvenir d’absolument tout. Dans vos vies à venir, alors que vos corps ressembleront plus aux nôtres, l’esprit Morontiel sera à votre disposition pour votre fonctionnement. Avec celui-ci, premièrement vous apprendrez plus vite et deuxièmement, vous n’aurez plus besoin de réapprendre des choses.
« Avant que je vous quitte, je veux exprimer quelque chose qui est important pour moi, aussi. Je veux vous assurer que, en effet, près de vous, près de vous les humains, vos frères et soeurs Médians gardent aussi ‘leurs doigts croisés’ à propos d’un meilleur temps pour notre planète, quand les frères s’aideront l’un l’autre, quand les nations ne se batailleront plus dans leurs guerres, et quand les races variées pourront se considérer comme de grandes amies, de la famille immédiate, et coopéreront dans les millions de projets essentiels qui aideront tous et chacun sur cette planète à vivre mieux, des vies moins effrayantes.
« Je vous remercie, mes chers amis, pour votre amour pour moi que vous exprimez souvent. Il est merveilleux de pouvoir passer du temps avec vous. Je vais maintenant continuer avec mes tâches régulières. Adieu. »
George : « Merci Sharmon. »
Note : Pour autant que les Médians nous traitent comme si nous étions leurs enfants, ils nous considèrent comme étant infiniment plus âgés que leurs 37,000 ans. Pour les Médians la Partie de nous qui est grandement plus âgée est notre Fragment de Dieu (Ajusteur de Pensées ou Soi Esprit) car Il date de l’Éternité.
Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com