Griffonnages 46 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Griffonnages 46 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 46 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 11 février 1999.

Nous allons te parler au sujet de soins. Les ‹ défavorisés › sur cette planète ont besoin de plus de soins que les beaux et belles. Les gens qui grandissent dans l’harmonie et l’équilibre sont ceux qui ont reçu beaucoup d’amour. De prendre soin de leur sécurité dans leurs petites vies avant l’âge de cinq ans, cinq années pendant lesquelles la fondation est créée pour la personnalité future, est essentiel.

Élever les enfants sur cette planète est presque totalement négligé, particulièrement pendant les premières cinq années, quand ces petits enfants précieux vont en garderie et chez différentes ‹ gardiennes ›. Ce problème a atteint des proportions catastrophiques sur cette planète où il y en a tellement qui sont laissés aux soins des autres, qui ne connaissent pas vraiment l’enfant. Il n’y a pas le même attachement important.

Ce manque d’éducation des enfants deviendra plus évident si une intervention n’a pas lieu. Tant d’adolescents grandissent sans directions, en raison de ce manque de soins. Pour une grande partie, ceci est à cause des ruptures dans l’unité de la famille, souvent en raison de l’immaturité des deux parents.

Nous sommes conscients de la route sur laquelle tu as marché personnellement dans ta vie, résultant des choix et des décisions personnelles. Cela remonte aux liens que tu n’as pas reçus en tant que bébé. Cependant, au cours des années, tu as gagné de la maturité. De toi on demandera ton aide, et d’être toujours consciente de l’Aspect de Soins de notre Esprit Mère Divine, qui est en train d’être stimulée en toi, et par toi vers n’importe qui.

Pense à l’accueil vif et aux soins que tu as reçus, particulièrement au moment où tu es venue voir le Maître Lui-même dans un état complètement éperdu, et tu as été honorée avec la vision merveilleuse de connexion avec Lui. Le Rayon de Lumière glorieux que tu as perçu t’ancre encore entre les Cieux et la Terre, entre le visible et l’invisible.

Sache que toutes les créatures sont liées de cette façon au Créateur. Que tu le saches est merveilleux et éternel. Vis le, deviens-en de plus en plus consciente, nourris et renforce cette connexion, et de cette façon seras-tu dans les soins et renforcée pour aider les autres.

Continue sur ce Chemin de Lumière.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply