Une Leçon Sur Le Réveil.
Une Transmission d’un Ajusteur de Pensées – le 17 novembre 2004.
Il est temps d’apprendre une autre leçon sur le réveil, et d’aller un peu plus profondément dans ce sujet. Bien plus tard, tu verras qu’il y a un genre d’ordre dans la façon dont ces leçons apparaissent devant toi dans ton esprit. Chaque fois tu recevras aussi des leçons dans ta vie, qui t’aident à comprendre et à réfléchir à ce qui a été dit. Par conséquent, si tout va bien, ces petites gemmes seront plus solidement attachées dans ton cœur et deviendront une partie de ton être – une partie d’un caractère moral immuable, un caractère sûr – un caractère sur lequel toi, et ton Créateur pourrez compter. ‹ L’Employeur Final › est prêt à enseigner ces petites gemmes à chaque personne qui a des oreilles pour entendre, et un cœur pour comprendre. L’Employeur Final désire que tous Ses enfants dans la création évolutionnaire infinie, comprennent ceci, et découvrent pour eux-mêmes, et deviennent la personne idéale qu’Il a pour eux dans Son esprit.
La vie est comme un voyage de découverte, remplie de surprises à chaque tour, si tu as des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, et un cœur pour développer cette habilité pour une plus grande compréhension. Du moment que tu deviens consciente de ce que Je suis et désire de toi, la vie sera beaucoup plus aisément acceptée par toi, car alors tu réaliseras que la plupart des routes étranges que tu prends dans la vie, ont été de ton propre choix. Tu n’avais pas encore appris à écouter ce que J’avais à dire sur le sujet, alors tu as pris tes propres décisions, et tu vas continuer à prendre tes propres décisions, ce qui est très bien, même maintenant. Je veux que tu Me donnes complètement ta volonté quand tu seras totalement sûre et en accord avec Moi, que Je sais vraiment mieux.
Je voudrais que tu saches combien J’apprécie tes efforts pour essayer d’écouter Ma Encore Petite Voix à l’intérieur. C’est avec un dévouement régulier à ces moments avec Moi que tu fais du progrès en discernant Ma Voix. Cela Me fait beaucoup plaisir de voir une petite créature mortelle lutter de tout son cœur pour se libérer de tous les fardeaux qui ont été empilés sur vous. C’est une libération ; une arrivée dans ta propre puissance, ce qui a été déniée à la population sur cette planète. Ceci est la raison pourquoi tout est de travers partout. Regarde autour de toi, et vois que même la Nature Mère a des difficultés à s’équilibrer, parce que la conscience de groupe de la planète est énormément mal alignée. Aussi, il est bien temps que la moitié femelle de Mes enfants se réveillent, et prennent leur place légitime en tant que personnes égales parmi la population masculine. C’est une abomination pour Moi de voir que les mâles en tant qu’espèce – bien que pas tous, heureusement – continuent de s’amuser avec cette mentalité de caverne, et veulent faire la guerre avec quiconque qu’ils perçoivent ‹ ne pas être en ligne. ›
J’ai de grands plans pour Ma petite planète en retard et en arrière. J’ai déjà envoyé toute l’aide possible sous forme de prophètes et d’hommes et femmes sages. Une religion étrange a été construite autour d’un de Mes Fils Créateurs et de la façon dont Il a dû se réconcilier pour vos péchés. Quelle bêtise grotesque ! Vous devez tous vous réconcilier pour vos propres péchés. L’humanité M’a abaissé à son niveau barbare, et la plupart le font encore, bien qu’ils s’appellent civilisés. Débarrassez-vous de cette notion abominable, et commencez à pratiquer les leçons de Mon Fils, au lieu de vous chamailler comme des petits enfants à propos de qui a raison et qui a tort. Il n’y a qu’une religion et cela est d’accroître votre propre relation individuelle avec Moi, votre Étincelle Divine en vous. Ceci est tout ce qui est requis. Le reste vous apprenez en vivant et en éprouvant le cadeau de la vie elle-même, et en pratiquant les fruits de l’esprit.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com