Une Leçon Sur Le Pardon

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Une Leçon Sur Le Pardon

Post by Redshift »

Une Leçon Sur Le Pardon.
Une Transmission d’un Ajusteur de Pensées – le 16 novembre 2004.

Aujourd’hui considérons le pardon. Ce sujet est considérablement mal compris, alors il est temps d’éclaircir ce trait de caractère si nécessaire pour le développement global du caractère. C’est parfois trop facile de dire, ‹ Je te pardonne, › et pourtant l’affaire peut revenir à l’esprit des années plus tard. Ceci est une indication que cela n’était pas pardonné avec le cœur, l’âme et l’esprit, mais simplement avec des mots dit à quelqu’un d’autre. C’est même ainsi avec toi-même, quand tu apprends à te pardonner, si tu continues à examiner tes fautes et tes mal-faits perçus, alors tu ne t’es pas pardonné non plus. De se pardonner est une nécessité principale si tu désires vivre une vie non encombrée par des inquiétudes inutiles. Ton Maître Jésus a répondu en vérité et en fait quand quelqu’un Lui posait la question, « Combien de fois devons-nous pardonner ? » Jésus a répondu, « Pas sept fois, mais soixante-dix fois sept fois. » Cela veut dire, jusqu’à ce que tu n’aies plus besoin de pardonner.

Le secret est de placer le mot ‹ inconditionnel › devant le pardon. De cette façon, le pardon aussi consiste à ce qu’on oublie. Ceci est le vrai pardon, et cela est maîtrisé avec de grandes difficultés sur cette planète, où le ressentiment et les longues mémoires des mal-faits passés sont si répandus. Cet état triste existe même au milieu des plus bonnes familles, et avec les gens les plus éduqués et intelligents, qui vont laisser un mal-fait ‹ mijoter › pour le laisser réapparaître de nouveau à cause d’une autre, peut-être innocente, provocation. Les humains ont besoin de devenir plus conscients du but de la vie, et de la raison d’être vivant, car cette vie terrestre est seulement le commencement du voyage d’ascension au Paradis. La manière dont vous allez expérimenter ce voyage est entièrement à vous. D’avoir un cœur durci, ne rendra ce voyage que plus dur et va souvent retarder votre progrès. Car ceci est de quoi s’agit l’évolution créative. Ce n’est rien d’autre que le progrès, et cela dépend de votre dévouement pour apprendre et faire la volonté du Tout Ce Qui Est.

Le Grand Créateur Lui-même a donné à chaque personne qui pense normalement un Fragment de Lui-même pour aider à vous diriger vers les rivages du Paradis. Et, s’il vous plait, ne vous disputez pas parmi vous et ne jugez pas qui serait capable de penser normalement, qui aurait un esprit normal, car l’intention de chaque cœur est connue de Dieu. Vous attendez que Dieu vous pardonne, Qui s’attend que vous pardonniez de la même façon, et que vous appreniez à pardonner tous les autres, y-compris vous-mêmes. D’errer est humain, de pardonner est divin. Sachez seulement que vous êtes tous également aimés dans vos voyages individuels, car le Père vous connait mieux que vous-mêmes. Le voyage d’ascension est un voyage magnifique, rempli d’occasions de faire ce qui est bien, et d’apprendre à aimer plus chaque jour.

C’est le grand plan des Dieux, qui ont préparé pour chaque mortel un voyage vers la perfection. Beaucoup de pensées et de contemplation a été utilisée dans ces plans, en donnant aux mortels chacune et toutes occasions de choisir comment se conduire, et quelles leçons à apprendre. Certains apprennent plus facilement que d’autres, mais ils ont tous la même occasion d’écouter le Guide à l’intérieur que Dieu leur a donné. Le plus tôt vous découvrez cette connexion à l’intérieur, et apprenez à écouter, plus les directions seront disponibles, même dans le domaine du pardon. Ce Guide est en réalité votre Partenaire éternel – votre Pilote si cela est ce que vous choisissez – qui porte votre plan divin dans Son Être. Il est toujours en alerte et Il vous attend, pour vous aimer, pour vous soigner, et pour vous pardonner selon votre désir de pardonner.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply