Samuel de Panoptia -- Sur La Patience Et La Perfection

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Samuel de Panoptia -- Sur La Patience Et La Perfection

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 1er décembre 2008.
Samuel de Panoptia.
Sujet : « Sur La Patience Et La Perfection. »

Reçu par George Barnard.

Samuel : « Ici ton Enseignant Samuel. Considère ceux qui ont leur origine au Paradis : Soient-elles des Personnalités de Paradis ou des Ajusteurs de Pensées, ils sont créés avec le désir inné d’être de conséquence, de progresser, de créer du progrès, et de parfois contribuer dans l’espace-temps. Ils viennent dans l’existence, ils sont nés ou créés, ils ont été donnés la vie ou sont produits – quelque soit la façon dont tu désires décrire leurs commencements divers – et ils sont parfaits dès le début.

« En termes humains, ils doivent avoir une patience énorme, mais du point de vue Céleste, et sans l’élément du temps dans l’endroit où ils ‹ habitent ›, simplement ils apprennent et ils deviennent plus parfaits dans des gammes de compréhension et de sagesse de plus en plus étendues, quoique, nous pouvons considérer en toute sécurité que leur temps viendra pendant l’établissement des univers d’espace profond. L’appel de l’espace-temps est là, en fait, et pourtant l’impatience est absente, inconnue.

« Prends ceux qui évoluent dans l’espace-temps, et ils sont principalement les humains qui nous intéressent, toi, en tant que receveur de messages, et Moi, en tant qu’Enseignant. Aucun de nous, vivant sur la Terre Ferme, ou récemment parti vers les plus hauts royaumes, est complètement parfait. Souvent, pour nous qui sommes promus du royaume matériel de nos mondes, la perfection nous manque dans notre physiologie, dans l’intellect, la spiritualité, et dans notre constitution psychologique. Il y a une longue période d’étude qui est prescrite pour tous ceux qui laissent leur corps mortel en arrière.

« De toutes les choses imparfaites, un manque de patience décidément humain va fréquemment persister, même avec ceux qui ont habité les Mondes des Maisons pendant longtemps. La façon humaine de vivre, avec des demandes constantes de produire le plus de choses dans le moins de temps, est ce qui crée la croyance que le mérite ne peut pas être réalisé à moins qu’on ait fait un suprême effort. Au contraire, vivre dans la conscience centrée sur le moment présent est ce qui compte, est ce qui fait du progrès, et le dernier est tout ce qui compte. La perfection peut attendre. Vous êtes aimés et compris comme vous êtes.

« Pendant que ceux qui vivent en Haut voient leurs voyages prochains dans l’espace-temps comme un moyen de pouvoir contribuer, ceux ‹ en dessous › devraient voir leur voyage de retour vers l’Éternité comme étant sur une courbe d’étude énorme, qui exige la culture de la confiance et la patience dans cette vie, pour leur donner de l’avantage dans la prochaine. Ici Samuel. Mon amour va à vous tous. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply