District d’Illawarra, Australie, le 10 décembre 2005.
L’Ajusteur de Pensées.
Sujet : « Dans La Reconnaissance Du Passé. »
Reçu par George Barnard.
L’Ajusteur de Pensées. « Mon compagnon mortel, tandis que JE SUIS infiniment sage, JE discerne un peu de sagesse grandissante en toi. Tandis que JE SUIS infini dans l’amour, J’apprécie l’amour que tu as accumulé pour donner aux autres. Et tandis que JE SUIS éternellement patient, Je chéris la persistance relative en toi pour les tâches que tu as entrepris, les obstacles que tu as surmonté, pour continuer à partager ton amour et ta connaissance.
« Nous sommes toi et Moi, des locataires sur un monde difficile où beaucoup d’efforts doivent être développés, juste pour survivre. En effet, ce monde n’est pas un monde normal. ‹ Tant mieux pour toi › pourrait-on dire, si et quand tu auras suivi mon exemple, et fait du progrès dans la direction (dont) Je souhaite que tu prennes, quand tu te seras développé de la manière désirée, et en le faisant dans la reconnaissance du passé.
« De vos capacités de ‹ venir en retard › dans la course que vous courrez, à l’accomplissement parfait éventuel, vous, les Urantiens, allez sans doute émerger les gagnants incontestés dans les futures tâches de l’espace/temps, dans le devoir de diriger et en tant qu’ambassadeurs.
« Rien ne manque à aucun de vous en ce qui concerne la capacité de la personnalité pour grimper à la plus haute étape du développement de l’âme bien que ce soit dans des circonstances des plus difficiles. Vous avez été fournis tout ce dont vous avez besoin pour réussir, et vos Ajusteurs de Pensées fidèles ne forment pas la moindre partie de ce qu’il vous faut.
« Oui, vous avez beaucoup à surmonter, particulièrement avec la reconnaissance du passé – un passé qui n’aura peut-être pas favorisé la croissance de la spiritualité, l’amour pour vos frères et sœurs, le désir de faire du bien, ou d’éviter les chances d’accumuler des biens matériels au détriment des autres.
« En gardant cela dans l’esprit, avec la reconnaissance d’un passé moins que parfait, faites de votre mieux dans le présent pour ‹ vivre dans le moment présent ›, et pour rencontrer toutes vos nouvelles connaissances le plus amicalement. Ce qui est étonnant, c’est que la majorité des gens vous rencontreront de la même façon positive, et il sera alors plus facile de transférer cette attitude plus positive à ceux que vous connaissez bien.
« Dans cette instance, tu deviendras une des personnalités de contribution qui va changer votre monde en ce qu’il était censé devenir – un exemple brillant où les Fils Michaël souhaiteraient régner – avec la différence, cependant, que collectivement, vous auriez lutté sur le chemin du désespoir le plus profond d’un monde perdu il y a si longtemps, jusqu’au joyau précieux d’un habitat exemplaire de l’amour, la sagesse et de progrès universel.
« JE SUIS ce que JE SUIS, souhaitant venir toujours plus près de toi, jusqu’à ce que nous devenons un et le même, au plus grand service utile au Père de Tout, Son enfant précieux, et bien plus avec la reconnaissance du ‹ triomphe › d’avoir surmonté notre passé lamentable sur Urantia, et d’avoir changé ce monde, une personne à la fois. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com