Une Leçon Sur La Connexion

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Une Leçon Sur La Connexion

Post by Redshift »

Une Leçon Sur La Connexion.
Une Transmission d’un Ajusteur de Pensées – le 13 novembre 2004.

Permets-Moi quelques moments pour parler en plus grands détails de la connexion. Considérons ce que cela veut vraiment dire d’être connecté. Tu sais que quand tu ressens une affinité avec quelqu’un, qu’une connexion a été établie. Je ne veux pas dire simplement connaître le nom de quelqu’un, ou connaître quelqu’un superficiellement, ou même intellectuellement. Par connexion Je veux dire la création d’une connexion au niveau du cœur, une compréhension, qui est quelque peu inexplicable, et qui pourtant te fait sentir si bien que le souvenir de ce moment n’est jamais oublié. C’est comme la reconnaissance que quelque chose est ‘très juste.’ C’est comme si tu portais des chaussons confortables. C’est comme une vielle amitié, qui, lorsque reprise après beaucoup d’années de ne pas avoir vu l’autre personne, à l’air de ‘faire disparaître’ toutes les années, et vous expérimentez de nouveau ce même sentiment de connexion.

C’est une connexion d’une compréhension sans mots, car les mots sont inutiles. C’est une connexion sur un niveau plus haut, le cœur humain s’écrie pour que ce sentiment soit reconnu – le sentiment d’avoir de la valeur pour quelqu’un d’autre. Ceci n’est pas un désir égoïste car c’est votre droit de naissance divin d’être compris. L’humain est un être très sensible, et il aime être compris par les autres plutôt que d’avoir à expliquer la raison qu’il ou elle est, et pourquoi il ou elle agit d’une façon ou d’une autre. Cela peut être frustrant de toujours être mal compris. C’est comme de nager en dehors de ton propre banc de poissons, et de toujours te sentir un peu aliénée, mais ceci est comment tu apprends et gagnes la compréhension, ce qui mène à la sagesse. Les leçons t’aident à devenir plus complète en toi-même.

Humainement parlant, vous pouvez vous sentir détachés, mais en réalité vous partagez tous des âmes-graines similaires. Ce n’est que par ton choix personnel et le processus de ta prise de décisions que tes couleurs individuelles émergent, l’on pourrait dire. C’est ta personnalité, qui t’a été donnée à ta naissance par le Dieu Créateur, qui aide à produire ceci. Alors quand on parle spirituellement, vous n’êtes jamais détachés, car ceci n’est simplement pas possible. Dans tout le large cosmos en évolution, chacun et chacune est connecté comme un rayon de soleil l’est au soleil géant. Seuls les nuages sous formes d’expériences pourraient obscurcir ce Soleil géant, mais il est néanmoins toujours là, autrement vous cesseriez d’exister. Ainsi, le sentiment de ne pas être connecté n’a qu’un remède, et cela est, évidemment, de commencer à te connaître toi-même à un niveau bien plus profond, ce que tu fais en venant régulièrement dans le Calme de ton cœur, où tu trouves ta connexion avec Dieu qui t’attend.

C’est complètement à toi de faire cette connexion, et ensuite de réaliser que tu n’es pas une orpheline cosmique, ou un accident cosmique, mais qu’il y a de l’ordre, et une régularité sur laquelle on peut dépendre dans le grand univers, et que tu joues aussi un rôle important dans l’ordre des choses. Si tu ne joues pas ton rôle, alors il y a quelque chose qui manque. Dès que tu réalises que tu as le droit d’appartenir, et qu’en fait l’on a besoin de toi pour jouer ton rôle dans l’évolution de la création, tu te sentiras mieux connectée, car tu es en train de devenir consciente que tu es en fait et en vérité une citoyenne cosmique. Alors prends ta place légitime, et deviens une citoyenne digne dans ce grand ordre des choses, et apprends à développer un caractère sûr, honnête, sincère, et affectueux. La façon dont tu te comportes est entièrement dans tes mains. Et sache que tu n’es jamais seule, car tu es toujours, et de toutes les manières, connectée au Tout Ce Qui Est.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply