Une Leçon Sur Le Désir.
Une Transmission d’un Ajusteur de Pensées – le 12 novembre 2004.
Cette fois ci, passons un peu de temps sur le concept du désir. Le désir peut signifier différentes choses à différentes personnes. On peut garder le désir ‘près du sol’ – dans les endroits mondains et médiocres – ou l’on peut viser un peu plus haut vers le désir plus ‘hors de l’ordinaire’ de tous les jours, et prendre une vue plus large des choses. Cependant, je me languis d’élever le désir au plus haut point possible ; le désir secret de l’âme de rayonner l’Amour de Dieu à chacune et toutes personnes que tu rencontres ou à qui tu penses. Ceci est un désire qui a besoin d’être éventé en une flamme plus régulière, pour qu’elle puisse atteindre le cœur, et ensuite l’esprit et ses pensées, pour se loger dans le cerveau humain pour pouvoir l’utiliser dans la conscience des gens de cette planète. Ceci ne peut arriver qu’une personne à la fois.
Avec la plupart des gens, ce désir ne prend pas la forme consciente, car c’est l’âme qui ‘mûrit’ lentement ; une plus grande conscience de l’âme, qui le fera arriver. Tous les humains sont responsables pour la croissance personnelle de leur âme. Il n’y a pas d’autre moyen que de travailler sur ce développement pour toi-même, en pensant correctement et avec les bons actes. Chaque religion sur la planète – et il y en a une grande variété ici – embrasse la règle d’or d’une façon ou d’une autre, de traiter les autres, comme tu voudrais, toi-même, être traité. Alors ne fais de mal à personne, y compris n’importe quelle chose vivante, dans et sur la Terre, car elle, aussi, est un être vivant qui respire, ta maison mortelle, dans la poussière de qui tu es venu, et dans laquelle tu as ton origine.
Je voudrais te mener maintenant plus profondément dans ce désir secret de ton cœur, pour te montrer que la graine dont tu as besoin pour devenir un être radiant est aussi enfermée dans cette âme en germe. La graine de la divinité est logée là. Chaque jour que tu deviens un peu plus consciente des potentiels inhérents en toi, et inhérents dans chaque autre personne, tu montres aux autres un peu plus de radiance de l’être divin que tu vas devenir à la fin quand tu emploies ton cœur et ton âme dans l’effort de devenir parfaite. Ceci est le but final de la vie qui t’a été donnée. Avec ce grand cadeau tu as aussi le libre choix pour choisir comment tu vas arriver à cette destination finale, qui attend chaque âme sincère et croissante, quel que soit ton niveau d’immaturité au moment de la dissolution de ta forme matérielle, car c’est l’intention de l’âme qui vous élève tous, les mortels, vers les Cieux.
Cette route est une aventure éternelle d’apprentissage, des obstacles à surmonter, et de décisions, et encore plus de décisions à prendre. Tu n’as vraiment pas besoin de t’inquiéter de ce voyage, parce que beaucoup d’aide céleste te sera disponible, si tu apprends l’art de l’écoute. Surtout, prends le temps d’écouter, pour que tu puisses aiguiser cette habileté. Tu sais déjà, ou tu devrais le savoir car cela a été mentionné plusieurs fois, que chacun de vous a un Fragment du Dieu vivant logé à l’intérieur de vous, et c’est complètement à vous de faire la connexion. Sois sûre que J’attends que chaque enfant mortel vienne Me voir, quel que soit son âge mortel, parce que pour Moi, vous êtes tous Mes enfants. Ce que J’essaye d’expliquer est ; que J’attends toujours que tu viennes à Moi. Tout ce que tu dois faire est de venir chaque jour pour ta pratique quotidienne de l’écoute, et avec le temps, d’apprendre à discerner Ma Voix Calme plus clairement, et ensuite ton désir grandira pour rayonner l’Amour de Dieu dans la bénédiction des autres.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com