« La malnutrition de l'âme. » - Je Suis.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« La malnutrition de l'âme. » - Je Suis.

Post by Sandy »

Washington, États-Unis, 23 mars 2007.
Enseignant : Je Suis.
Sujet : « La malnutrition de l'âme. »

Reçu par Sunday Rain.

Je Suis : « Veillez à ce que les bonnes pensées restent dans votre esprit, en restant toujours conscients de rester sur la voie de pensées toujours meilleures. Rappelez-vous souvent cela, jusqu'à ce que l'inspiration jaillisse de votre cœur comme une rivière. Oh, quand apprendrez-vous, mes chers enfants, que vous ne faites que vous sous-estimer, vous priver de ce qui vous revient, lorsque vous continuez ainsi, sans écouter votre voix intuitive ?

La vie n'est pas faite pour être vécue par bribes et fragments de prise de conscience soudaine, ou seulement lorsque des moments difficiles vous frappent. Vous passez à côté d'une grande partie de ce que votre chère vie a à vous offrir. La vie a une profondeur incontestable et nécessite simplement que votre attention soit constante sur l'Unique, afin de réaliser et de devenir ce qui est réel, honnête et vrai. Grâce à ce type de prise de conscience, vous commencerez à voir les révélations, les bénédictions absolues que recèle ce mystère qu'est la vie !

« Il existe une vaste maladie qui afflige le monde, une malnutrition dévastatrice de l'âme d'une grande partie de l'humanité. Comme un désert aride, sans eau et en décomposition, s'effondrant sous la pression de tant de négligence de la part de l'humanité, comme des enfants oubliés bravant les vents apparemment infinis de l'oppression, impuissants entre les mains des corrompus, jusqu'à ce qu'ils finissent par abandonner ?

« Est-ce ainsi que vous voulez que soit votre monde ? Alors je vous exhorte à faire quelque chose. Il n'y aura pas de baguette magique, aucun héros masqué ni aucune cavalerie ne viendra à la rescousse. Non, il n'y a que vous, vous tous. Vous êtes le cœur de Dieu, ses mains et ses pieds, sa voix et sa volonté. Vous faites tous partie de Dieu, comme tout ce qui respire, bouge et change sans cesse.

« Ne voulez-vous pas vous aimer les uns les autres aujourd'hui ? »

© 11:11 Progress Group.
Toujours au Service de Michael.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply