« Croissance de l’Âme ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23924
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Croissance de l’Âme ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 12 février 2008.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Croissance de l’Âme ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Lorsque tu te mets à Ma disposition, en espérant que quelques mots pourront surgir, c’est une habitude des plus merveilleuses à cultiver et dans laquelle persévérer. Tu sais très bien que Je ne laisserais pas cette occasion ne pas être utilisée et véritablement aimée être entendue. Et tu sais également que quelque chose de vraiment profitable sera partagé, qui t’aidera à croître juste un peu davantage. C’est cette persistance quotidienne à te tourner vers l’intérieur et à Me rechercher, qui M’aide à forger avec toi une connexion plus proche.

Il y a tant de choses que Je désire te révéler, mais certaines doivent attendre jusqu’à ce que tu aies grandi et que tu te sois développée un peu plus. C’est grâce à tes efforts que ta capacité à recevoir de nouvelles informations s’élargit. Si tu ne t’aides pas toi-même à être progressive dans les affaires spirituelles (il en va de même dans le monde matériel), alors tu n’en tireras pas les bénéfices que tu désires tellement sérieusement. Il est également vrai que lorsque tu continues à demander que ton mental soit ouvert davantage, cette demande sera accordée. Il est également Mon désir que J’ai placé en toi que tu fasses ainsi.

L’esprit œuvre et réalise les meilleurs résultats lorsque tu t’efforces à avoir un cœur et un mental purs, afin que l’âme puisse croître sans encombres et être nourrie. La croissance de l’âme est très certainement dépendante de ta motivation et de les actes faisant suite à tes décisions. N’oublie jamais que le Dieu Créateur connaît chaque intention de ton cœur, et c’est Mon cas également, étant une Étincelle de Sa Majesté et de Sa Gloire.

C’est ce secret là qui a été caché depuis si longtemps, et qui doit venir à la lumière ainsi qu’au premier plan du mental des gens. Qu’il vit en chacun de vous une Étincelle de Dieu qui t’offre toutes les occasions de devenir comme Dieu dans l’éternel futur. En attendant, tu atteindras par expérience la perfection nécessaire pour être capable dans l’éternel futur, de te tenir en la Présence de Dieu en tant que créature devenue parfaite. Voilà le but et l’objectif de ton existence.

Et c’est l’objectif en vu duquel nous avons embarqué, ensemble toi et Moi. Il y a un plan incroyable sous la forme de l’ascension devant toi et qui t’attend, car l’univers lui-même consiste en de vastes écoles d’apprentissage, quelque peu comparables à vos universités, bien que, celles auxquelles tu participeras, sont bien plus complètes et fournies. C’est comme cela devrait être, parce que toute ta connaissance par l’expérience sera testée encore et encore, afin que tu viennes en aide à ceux qui montent depuis les mondes de l’espace après toi. Car c’est ainsi que tu apprends, en passant ta connaissance aux autres. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply