« L'amour ne connaît pas le blâme ». - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« L'amour ne connaît pas le blâme ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Oregon, États-Unis, le 10 juillet 2016.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « L'amour ne connaît pas le blâme ».

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Chère enfant, la pensée t’est venue à l’esprit que ta Pratique du Silence est devenue si importante pour toi que tu ressens la différence dans ta journée si tu n’as pas assez de temps à y consacrer. Pourquoi en est-il ainsi ? L’Esprit est vraiment ton confident et ton meilleur ami — pas une invention de ton imagination. Que retires-tu de tes amitiés les plus proches ?

D'abord, tu as quelqu'un qui s'intéresse vraiment à toi et qui écoute activement. Ça crée un espace sûr pour que tu puisses partager tes pensées et sentiments les plus profonds. C'est très précieux. Tu sais ce que ça fait quand tu essaies de partager quelque chose sur toi avec quelqu'un qui est distrait. Ça te surprend et te pousse à te renfermer immédiatement en réalisant que ce que tu étais sur le point de dire ne serait pas apprécié.

D'autre part, dans une bonne communication fluide, les deux parties sont encouragées et motivées à aller encore plus profondément en elles-mêmes et à partager leurs pensées et sentiments les plus intimes.

Ton Fragment Divin est ton ami le plus fidèle. Une telle loyauté ne peut être remise en question. C’est évident. Cela devrait te rassurer et faciliter l’ouverture de ton cœur. Parlons-nous franchement de tout ! Tes envies d’intimité seront instantanément comblées par les Miennes. Je t’aime et Je t’ai aimé depuis la conception de ton être. Mon Histoire d’Amour avec toi est durable. Tu es mon âme sœur ! Que ressents-tu en arrivant à une telle réalisation ? Cela dissipe tous les sentiments de solitude que tu pourrais avoir.

Aie foi en notre amitié. Je ne trahirai jamais ta confiance. Je ne te décevrai jamais. Je ne romprai jamais avec toi. Je suis là pour le long terme.

En regardant notre relation sous cet angle — de Mon point de vue — tu peux réaliser que Je suis Celui qui est le plus vulnérable à un potentiel chagrin d'amour. Combien de Fragments Divins ont été rejetés par leurs bien-aimés parce qu'ils ont refusé de les laisser entrer dans leur vie ? Combien observent patiemment depuis la ligne de côté à cause d'un manque de réceptivité pour leur Amour ? Combien sont attristés par la souffrance inutile de leurs charges humaines qui prennent des décisions erronées alors qu'elles pourraient bénéficier d'une Guidance Divine personnelle ? Tant d'humains choisissent la voie douloureuse et parfois traumatisante d'apprendre à la dure de leurs erreurs et de la souffrance qu'elles apportent dans leur vie, au lieu de prendre des décisions mieux informées qui leur éviteraient ces expériences douloureuses.

Aie confiance en Mon Amour. Il est réel et durable. Plutôt que de blâmer le Père pour les déceptions de ta vie, regarde en toi et réalise que l'Amour ne connaît pas le blâme. Si les êtres humains pouvaient une bonne fois pour toutes arrêter leurs jeux de blâme et se concentrer sur leur propre transformation, combien de choses pourraient être accomplies en peu de temps ! »

Traduction française : Agnès Spencer

Groupe de Progrès 11:11.
Quelle que soit la question, la réponse est toujours l'Amour.
www.LesAnges1111.com
« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon.

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply