Gribouillages 14 de Lytske.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

Post by Sandy »

Le 8 mars 1999.

Votre planète est un endroit magnifique, un joyau dans le cosmos. Si seulement l’humanité en arrivait à réaliser combien sa beauté est effrayée par la convoitise et le mécontentement. Si seulement les humains voulaient avoir un point de vue différent et voir Sa véritable beauté comme une incarnation de la Création de Mes pensées dans la nature, ils ne songeraient même pas à La violer ni à La piller.

Le plus grand problème réside dans leur état de conscience non éveillé. La convoitise et le matérialisme paraissent être au-dessus de tout.

Ceci est en train de changer. Partout Mes enfants s’éveillent. Une prise de conscience de masse se lève grâce aux systèmes de communication mis en place sur la planète. Des nouvelles et des informations concernant des événements sont immédiatement connues. Dans les 24 heures, on peut être mis au courant de ce qui se passe de l’autre côté du globe. Les implications de tout cela sont énormes. La planète est devenue un village global avec de la lumière et des ténèbres.

Nous sommes ici en grand nombre afin de sortir cette planète des ténèbres où elle s’est languie depuis des éons. À présent c’est le moment du grand réveil sur Urantia l’endormie. Vous êtes véritablement présents à l’aube d’une nouvelle ère, de la naissance d’une nouvelle civilisation, d’une espèce plus évoluée. Avec le temps, tout ce qui est ancien devra s’effacer, et chacun est invité à jouer son rôle dans ce théâtre, au moment où chacun et tous s’éveillent et prennent la place leur revenant sur la scène du déroulement.

Deviens plus consciente de la réalité plus large, oui, vis avec davantage de conscience, et commence à vivre Mes enseignements que Je vous ai donnés il y a deux mille ans, et à propos desquels tu peux apprendre dans une version bien plus élargie, dans le Livre d’Urantia.

Diffuse la Bonne Nouvelle que tout est bien, et que Je suis en Charge, peu importe les apparences contraires. Ma volonté consistant à réclamer Ma planète natale est également la volonté de Mon Père, et de votre Père qui est aux Cieux.

Haut les cœurs, Mon enfant, tu commences déjà à ressentir la Force t’attirant vers la Vérité, la Beauté et la Bonté. Tout est bien, et on en prend bien soin. Simplement continue à écouter, car tout se déroule selon le plan divin.

Vis la Vérité, la Beauté et la Bonté, ainsi que tu les comprends.

Traduction française : Akentoh

© Groupe de Progrès 11:11.
Je Suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply