Les Gribouillages 11 de Lytske.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

Post by Sandy »

Une série de messages provenant d’Enseignants inconnus. - Le 5 mars 1999.

Sois heureuse, petite, car tu sais et tu as ressenti à travers tout ton organisme qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur. La peur détruit l’espoir. C’est le plus grand fraudeur des temps. La nécessité d’avancer dans la vie est souvent retenue par la peur de l’échec.

Vivre courageusement, c’est combattre la peur de toute ta force, ce qui en réalité et en vérité est aussi simple que de venir à Moi, ainsi que tu en as déjà fait l’expérience dans ta vie. Ton désir est de travailler pour Moi, c’est pourquoi abolis toute peur de ne pas être assez bien, pas assez capable, ni assez perspicace.

Tout ce que tu dois faire, c’est simplement être. C’est tout. Tout se déploie à partir de là. La vérité de cela, est que J’ai tout fermement en Main. Tout le monde reçoit les outils nécessaires pour être à Mon service, mais ici le libre-arbitre entre en jeu.

Tu n’as pas oublié que, depuis ta prime enfance, tu as été placée ici afin d’aider les gens malades. Ta détermination et ton courage ont surmonté les obstacles sur ton chemin, qui ont été placés là pour t’aider à grandir dans tes désirs, et tu as atteint ton objectif. Tu sais que ce travail continuera jusqu’à ton dernier soupir.

Je vois bien le désir dans ton cœur d’être dans un service plus grand. N’entretiens jamais la peur d’échouer. Continue sur ton chemin, qui est également Mon Chemin. Davantage de portes s’ouvriront encore. Tes outils sont en train d’être affûtés. Tu deviens un instrument de précision, et ainsi ne perds jamais cela de vue. C’est un déploiement glorieux d’une âme grandissante.

Cette simple exclamation, « Je veux faire Ta volonté avec joie et bonheur », arrivera certainement à sa fin. La joie qui bouillonne au plus profond de toi grandira et s’approfondira dans la sécurité de Mon amour. Les façons magnifiques et mystérieuses de Dieu sont vraiment étonnantes à constater. Quelles occasions de grandir pour les mortels éveillés sur cette planète !

Continue sur ton chemin, car Je SUIS toujours avec toi. »

Note : ‘‘les Gribouillages’’ sont des efforts de journalisation de longue date de Lytske.

Traduction française : Akentoh

© Groupe de Progrès 11:11.
Je Suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply