« Un cerveau et un esprit supérieurs » (transmission partielle). - Chef intermédiaire Beatrice (ABC-3).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Un cerveau et un esprit supérieurs » (transmission partielle). - Chef intermédiaire Beatrice (ABC-3).

Post by Sandy »

District d'Illawarra, Australie, 12 février 2007.
Chef intermédiaire Beatrice (ABC-3).
Sujet : « Un cerveau et un esprit supérieurs » (transmission partielle).

Reçu par George Barnard.

Beatrice : « C'est bien. C'est très bien. Je suis Beatrice, intermédiaire secondaire, ici avec vous. Je tiens maintenant ce récepteur entre mes mains, et je m'efforcerai de retenir son attention pendant toute la durée de cette conversation, de cette leçon. Bonjour à vous, mes chers amis.

« Je suis le Midwayer qui a aidé à guider Dante Alighieri tout au long de ses nombreux écrits pendant une longue période. Je suis le chef d'un des petits clans de Midwayers qui, de temps à autre, sont chargés d'accomplir certaines tâches par « Ceux d'en haut ».

« Mon travail actuel consiste à enseigner, et on pourrait dire que je profite d'une courte pause dans ces activités. Il y a beaucoup d'anciens humains de cette planète qui ne sont pas encore familiarisés avec les activités quotidiennes dans lesquelles les médians secondaires et primaires jouent leur rôle. C'est pourquoi, avec des étudiants visiteurs d'autres planètes, je leur enseigne notre histoire et celle d'Urantia.

« Pour moi, aujourd'hui, ma tâche consiste à discuter avec vous et tous ceux qui veulent apprendre la conscience – la conscience de votre comportement et de son impact sur vous-mêmes et sur les autres ; l'examen de vos pensées, de vos sentiments, de vos motivations – de la raison pour laquelle vous faites ce que vous faites, et donc, par là même, une occasion pour vous de progresser dans cette vie terrestre afin de vous connaître vous-mêmes.

C'est votre tremplin terrestre vers votre vie éternelle, et c'est un tremplin important. La vie – les occasions en or et les dangers réels de votre existence évolutive ici – n'a pas d'alternative « crédiblement appropriée » ou « dure » dans les mondes des maisons, qui sont totalement sûrs. Quel que soit le progrès spirituel, intellectuel et moral total que vous accomplissez en quittant cette planète, c'est avec cela que vous commencez votre nouvelle vie dans les mondes des maisons. Cependant, si à un moment donné, votre conscience de ce qui se passe autour de vous reste en quelque sorte à la traîne par rapport à ce qui semble banal, vous disposerez d'une période pendant laquelle vous pourrez regarder en arrière, faire des comparaisons avec les autres, et ce de manière beaucoup plus ouverte que ce qui est possible dans votre monde actuel.

« Sur les mondes-demeures, vous recevrez un cerveau très différent et supérieur, ainsi qu'un mental morontiel correspondant, qui vous permettront de progresser. Il vous sera donc inévitable de regarder en arrière votre vie terrestre presque comme si vous observiez la vie terrestre comme si elle avait été celle d'un autre. Il y aura d'énormes lacunes dans votre mémoire, car il est typique de votre comportement humain de voir plus clairement les motivations des autres, et peut-être d'ignorer les vôtres.

En repensant à votre vie terrestre et en la reconstituant petit à petit, événement par événement, vous serez en mesure de discerner plus clairement les moments où vous aviez raison, ceux où vous aviez tort, et c'est dans cette prise de conscience que « réside » un aspect de votre progression future.

Ma tâche a consisté à enseigner ces choses, à réunir ceux qui ont déjà quitté votre monde et à leur permettre de se retrouver afin d'améliorer leurs souvenirs collectifs. Et après un court laps de temps, une courte pause ici et maintenant, je retournerai à des exercices similaires sur le Monde des Demeures Un.

« Pour moi, cela a été un merveilleux cadeau d'avoir eu l'occasion de vous saluer tous et d'exprimer mon souhait de pouvoir retourner sur ma planète d'origine dans un avenir proche. Ici Beatrice, Médiatrice Secondaire, qui vous dit au revoir pour l'instant. »

George : « Nous te remercions, Beatrice. »

© The 11:11 Progress Group.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un feu dévorant — ABC-22.

www.1111AkashicConstruct.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply