« Divinité Intérieure ». - Le Bien-Aimé .

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23924
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Divinité Intérieure ». - Le Bien-Aimé .

Post by Sandy »

Urantia, le 18 mars 2008.
Enseignant : Le Bien-Aimé .
Sujet : « Divinité Intérieure ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Viens Me rejoindre dans le Silence de ton cœur afin que Je puisse t’aider à grandir dans une plus grande réalisation consciente de Moi. Ce sont des moments de grande valeur que tu offres non seulement à toi-même, mais également à Moi. Ta clarté et ta focalisation sur l’écoute qui augmentent doucement, Me montrent ton sérieux et ton dévouement lorsque tu tentes de renforcer notre connexion depuis ton côté, en tant que petit être mortel en croissance.

Et même si tu as appris que Je suis sans cesse présent à t’attendre, pour faire nôtre un partenariat co-créatif actif, il est utile que tu gardes ouvert ton côté du précieux canal de communication. Il est pour Moi bien plus facile d’influencer ta pensée pour ton bien spirituel le plus élevé et le meilleur lorsque Je dispose de ta sincère coopération.

Avec le temps tu remarqueras et tu ressentiras un équilibre spirituel de plus en plus important, à mesure que tu te diriges vers un appui plus grand et plus solide avec ton homologue spirituel, ton divin Partenaire. Tu es pratiquement un point d’interrogation continuel, même si tu n’es pas toujours consciente de ce que tu aimerais connaître. La vie elle-même présente de nombreuses questions déroutantes auxquelles ton mental affamé désire avoir une réponse.

Ces réponses ne sont pas immédiatement disponibles dans le monde dans son ensemble, parce qu’elles concernent le monde intérieur privé de chaque individu. Tu as expressément reçu un esprit pénétrant, car cette envie irrépressible t’incite à regarder au-delà du vernis du comportement des gens, afin de découvrir leur individualité spirituelle. C’est cette recherche continue qui a propulsé les êtres humains vers toutes sortes d’incursions dans l’occultisme et l’étrangeté, qui avec le temps ont été établies comme une sorte de religion.

D’abord et avant tout, le travail le plus important c’est de te tourner vers l’intérieur et de te connecter avec ton Fragment du Dieu Créateur éternel. Cette Divinité intérieure établit avec toi un partenariat éternel et de co-créativité, afin que tu puisses remplir ton plan divin qui se loge dans ta personnalité inchangeable et éternelle. Seul ton caractère a besoin d’être amélioré, et c’est ce que tu as entrepris de faire dans ta présente situation mortelle. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply