Instructeur : Je Suis -- Naturellement, l’Amour

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
George
Angel in waiting
Posts: 3532
Joined: Fri Nov 14, 2003 4:35 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, Australia
Contact:

Instructeur : Je Suis -- Naturellement, l’Amour

Post by George »

.
État de Washington, États-Unis d’Amérique, le 17 avril 2007.
Instructeur : Je Suis.
Sujet : « Naturellement, l’Amour. »

Reçu par Sunday Rain.

Je Suis : « Le temps passe vite. Où vas-tu commencer? Un grand amour t’attend. Je ne t’ai pas oublié, et je suis prêt à prendre sur Moi tes maux. Laisse ton coeur se réchauffer alors que tu utilise ce temps pour te souvenir de Moi.

« Je suis ton Ami éternel, et Je Suis toujours ici, t’envoyant des pulsions d’amour à partir de ton intérieur profond – cet endroit qui te montre le chemin, et l’endroit d’où découle toute la vie. Tu n’as besoin que de Me parler, et Je vais répondre. Et tu n’as besoin que de continuer à Me parler, et Je vais continuer à t’envoyer l’amour que tu recherches. Toi et Moi ne font qu’un, mon enfant, et Un nous sommes!

« Dans ce monde où les humains trop souvent se contentent de s’arquer autour du buisson spirituel, tu n’as besoin que de Me connaître, et tous les débats prennent fin. L’Amour est si naturel. Est-ce que la pluie descend du ciel, et est-ce que les sommets des montagnes ne sont pas remplis de sources d’eau fraîche? Est-ce que les créatures, de la plus grosse jusqu’à la plus petite, questionnent parfois la vie? Ou bien existent-elles avec la perpétuelle connaissance, la perpétuelle intuition, un perpétuel et profond respect, qui rend humble, de la vie telle qu’elle est? Toi aussi tu as cette même connaissance naturelle construit en toi, et avec cette connaissance viens également l’acceptation de l’amour dans toutes ses couleurs.

« Je suggère que tu laves la boue, et que tu ôtes les poussières de tes propres yeux afin de mieux voir, et ressentir, et respirer cette vie qui a tant à t’offrir, qui a tant à t’enseigner, tout naturellement, tout humblement, et avec plein d’amour. »

Traduit par Véronique Laforte et Stéphanie Boivin.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply