« Ayez foi dans votre cœur ! » - Christ Micael/Jésus
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Ayez foi dans votre cœur ! » - Christ Micael/Jésus
Oregon, le 1er novembre 2018
Christ Micael/Jésus
Sujet : « Ayez foi dans votre cœur ! »
Message reçu par Agnès
Christ Micael/Jésus : « Je suis ici maintenant, passant du temps de qualité avec toi. Tu m’appelles par un désir si sincère qu’il exerce sur moi une attraction irrésistible. Tu as trouvé mon point faible. En effet, l’amour de mes enfants atteint toujours la cible de mon cœur. Vous y avez tous une place spéciale.
Dans votre quête de l’illumination, vous pouvez vous sentir comme une petite graine qui se fraye un chemin à travers les couches de terre dans lesquelles elle a été enterrée pour éclater dans la lumière. Ne voyez-vous pas ? C’est le destin prédestiné de cette petite graine de percer le placenta terrestre et de s’épanouir pleinement.
Telle est votre vie spirituelle. Votre graine d’âme aspire à « l’illumination ». C’est son destin. C’est un fait. Tout ce qu’il vous faut, c’est de continuer à creuser une échappatoire à travers les couches sombres de la séparation. Je creuse à l'autre bout et, une fois que le dernier tas de terre aura été dégagé, la récompense sera une félicité sans précédent. En effet, grâce à votre volonté et à vos efforts quotidiens, vous avez progressé vers la lumière, ne laissant jamais les « râleurs » et les « incapables » vous détourner de ce que vous reconnaissiez comme votre vocation.
Le chemin que j'ai tracé en tant que Jésus humain était très similaire. Parfois, il m'a semblé que j'étais enterré dans l'obscurité. Pourtant, mon cœur SAVAIT autrement, et je croyais mon cœur plus que tout ce qui allait à l'encontre de cette conviction, car il était imprégné de Lumière divine — la torche intérieure qui brillait à travers les ténèbres pour guider mes pas. Quand j'ai rendu mon dernier souffle, j'ai émergé en tant qu'être pleinement accompli de Lumière, et j'ai envoyé mon Esprit de Vérité comme mon Ambassadeur de Lumière. »
Traduction française : Agnès Spencer
Groupe de Progrès 11:11.
Quelle que soit la question, la réponse est toujours l'Amour.
www.LesAnges1111.com
« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon.
www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.