« Le Progrès de l’Âme ». - Chef Médian Bzutu (ABC22).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 24021
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le Progrès de l’Âme ». - Chef Médian Bzutu (ABC22).

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 28 juin 2008.
Chef Médian Bzutu (ABC22).
Sujet : « Le Progrès de l’Âme ».
.
Reçu par George Barnard.
.
Bzutu : « C’est le cas avec presque toutes les communications. Nous faisons nos plans, nous ne savons pas exactement à quoi nous attendre au début, et dans cette instance ce n’est pas que nous passons l’information à une vitesse trop vite, non. C’est ton esprit qui est encore en train de courir. Alors nous allons prendre notre temps, et nous allons le faire encore plus lentement.

« Les indicateurs de temps que toi et moi avons si bien appris à utiliser sont un merveilleux nouvel outil. Pendant des dizaines de milliers d’années nous n’avions pas le droit de vous contacter. Nous avions rarement le droit, ou l’opportunité, d’imprimer des choses de façon subliminale sur les esprits humains. Tout ceci a changé maintenant. Et je dis que nous n’avons pas avancé d’un échelon. Nous avons avancé de beaucoup, beaucoup d’échelons, pour votre bénéfice à tous.

« Ceux qui sont laissés derrière temporairement sont nos frères et sœurs humains parce que trop de changements rapides peut vous déstabiliser. Vous n’êtes pas comme nous, indestructible et ayant longtemps vécu. Vous avez nécessairement peur du changement, et dans certaines instances vous avez peur des améliorations. Quand je dis que vous êtes laissés derrière ; les façons et les comportements de plusieurs milliers d’années sont encore avec vous aujourd’hui. Vous avez vos règles, vos lois, votre éthique, vos compréhensions morales, et pourtant comparé à vos Frères et Sœurs Célestes il y a encore un grand manque dans vos comportements en général.

« Ce n’est pas acceptable d’être jaloux d’un autre du moment que ceci ne soit pas exprimé. Que ce soit exprimé ou non n’a aucun importance, parce que c’est ressenti par l’âme et compris par un autre au niveau de l’âme. Le remède est de compter vos bénédictions personnelles et vos talents, ou de mieux vous en servir. Ce n’est pas acceptable d’être condescendant envers un autre de votre espèce, du moment que ce n’est pas montré. Que ça soit montré ou pas n’est pas la question, car c’est ressenti par un autre. Le remède contre la condescendance est une bonne évaluation de ses propres fautes et échecs.

« Il y a tant de choses qui sont dans vos esprits qui doit être purifié, que vous devez donner à vos pensées, auxquelles vous devez porter attention pour achever le progrès de l’âme qui est si important. Tous les pas que vous pouvez faire vers le but ultime de la perfection dans cette courte vie compteront pour plus que le double de tout ce qui restera à achever sur les Mondes des Maisons. La Grandeur dans les hommes et les femmes est une bénédiction dans le sens où ils donnent des exemples dignes de mention pour n’innombrables d’autres gens. Plusieurs dans nos univers voient l’humanité en tant qu’un organisme, dont les parties individuelles peuvent et créent la santé pour eux-mêmes et les autres.

« Je vous suggère de produire une plus grande conscience de vos façons de penser, de vos attitudes, et vos fautes de caractère, et en ce faisant, produire une amélioration de ces aspects que je viens tout juste de mentionner. Une plus grande conscience est importante parce que cet univers va vous enseigner sans répits les leçons que vous devez apprendre. Vous pourriez bien vous retrouvez les sujets de jalousies ou de critiques, de comportements condescendants ou le manque de considération d’un autre, et, probablement parce que l’univers est si bien organisé, ceci est une leçon pour vous. Êtes-vous aussi condescendant d’autres que vous devriez aimer, jaloux de la personne que vous percevez comme ayant plus que vous, condescendant envers quelqu’un qui ne pourrait bien même pas aimer votre vie aisée, critique d’un autre dont vous ne supportez pas les propres critiques ?

« Il y a beaucoup de choses à corriger sur ce monde. Nous ne pouvons pas vous donner ceci en une seule génération, mais regardez autour de vous les petits enfants, qui depuis leur naissance ont un contact avec nous, maintenant que nous sommes finalement capable de jouer notre part tel que nous le devrions. Vous verrez les joyaux d’esprits qu’ils ont acquis et qu’ils possèdent maintenant.

« Ici ton ami depuis plusieurs années. Ici ABC-22. Je te remercie pour ton temps. Je te remercie pour ta volonté de prendre nos leçons. Je dis au revoir pour l’instant, de ma part et de la part des autres qui t’entourent avec amour en ce moment. Au revoir ».

George : « Merci Chef ».


Traduction française : Rébecca Tremblay.

© Groupe de Progrès 11:11
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply