« De l’Or Pur ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23981
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« De l’Or Pur ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 28 février 2008.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « De l’Or Pur ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Permets-Moi d’inscrire une note de sagesse de plus sur la tablette de ton âme, et en le faisant, apporter à la symphonie de ta vie une nouvelle petite note plus proche de la sagesse et de la complétude de ta condition mortelle. Chaque note te rapproche de l’illumination, au moment où tu glanes une compréhension plus grande concernant qui Je suis.

C’est mon objectif éternel de te rapprocher chaque jour un peu davantage de la compréhension de toutes les choses mystérieuses cachées en Dieu. En apprenant les pourquoi et les comment de la vie, tu deviens parfois pour toi-même un point d’interrogation lorsque quelque chose rend ton mental perplexe. D’une certaine manière, tu commences à réaliser que tu en connais beaucoup sur Moi, puis quelque chose se passe qui te fait revenir à la case départ, et tu réalises que tu ne t’es pas encore aventurée bien loin au-delà de la compréhension normale.

Il en est chaque fois ainsi lorsque Je t’incite à aller de l’avant, quoique toujours doucement, et pourtant, tu fais des bonds de géant dans ta foi et dans ta confiance en Moi. Sinon pourquoi t’adonnerais-tu à l’envie irrépressible de venir auprès de Moi dans le Silence de ton cœur, si ta curiosité et ta faim incessantes ne te poussaient pas hors du lit pour venir à Moi aux premières heures de la matinée ? Parce que tu as appris que ces premières heures matinales sont tissées d’or pur. La pureté du silence n’est rompue que lorsque des pensées discordantes et pleines de soucis font intrusion dans ton état d’être velouté et paisible.

Tu ne réalises pas encore combien ces moments sont bénéfiques pour ton âme. Ces instants sont noués ensemble comme des perles de valeur qu’ils sont, afin d’orner ton âme. Ceci est plus que précieux au regard de Dieu, lorsqu’un être mortel modeste se ‘‘prend par les bretelles’’ pour ainsi dire, pour sortir de la boue et de l’argile de l’existence matérielle, et trouve le réconfort lorsqu’il se tourne vers l’intérieur pour entendre Ma Voix Silencieuse qui l’exhorte.

Cela laisse encore ton mental perplexe qu’il soit possible de M’entendre dans le Silence de la chambre de ton cœur où ta flamme spirituelle brûle plus lumineuse chaque jour, à mesure que tu continues et entres dans un âge plus avancé et doré. Il est tellement important que même durant les années avancées, tu deviennes davantage contente de toi en ton intérieur, en n’ayant plus autant besoin du scintillement du monde matériel. Pense à combien tu étais agitée, toujours à la recherche de quelque chose qui te semblait juste hors d’atteinte. Cette paix intérieure est la récompense de ta recherche de Moi tôt dans tes journées. Il en va de même pour tous ceux qui font l’effort de Me rechercher. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply